jeudi 7 janvier 2010

Palette Benefit "Celebutante"

Re-bonjour Mesdemoiselles!

J'ai eu la bonne surprise d'ouvrir un cadeau hier: la palette Celebutante de Benefit. Y a un million de trucs dans une si petite palette! J'avais déjà acheté toutes les palettes Benefit qui sont sorties depuis deux ans, et ma préférée jusqu'à maintenant était la palette "Primpcess".


DONC: dans la palette, un blush "Dallas", deux mini rouges à lèvres, un mini Benetint, un mini Highbeam, un gloss, deux ombres à paupières, deux pinceaux paupières et un pinceau blush. La totale. Je vous avais parlé de Benetint dans mon Top10 2009, donc inutile de revenir là-dessus. Je vais essayer les deux rouges et le gloss pour vous donner mon avis perso et je publierai la photo du rendu dans la journée.

C'est un joli cadeau à offrir ou à s'offrir, de bonne qualité et de bonne tenue, pour la modique somme de 37 euros. Pour tous les produits, c'est bien raisonnable, et le packaging est tellement mignon, parfait pour une pinup des temps modernes.

Bise et à tout à l'heure
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

lulubb a dit…

j'ai hâte de voir le résultat je l'ai acheté en solde parce qu'il n'y avait plus le pinceau double mais c'est pas grave des pinceaux j'en ai pleins ;)

Decibelle a dit…

C'est dommage il est plutôt bien foutu le pinceau! C'est grossomodo le même qu'ils mettent dans toutes leurs palettes qui contiennent des concealers ou des ombres à paupière.
A tout à l'heure, merci pour ton com!
Bise
Déci

Mademoiselle Blush a dit…

je n'ai encore aucun produit Benefit, mais du coup, là, tu me donnes pas mal envie... oublie pas de nous montrer le résultat!!

Decibelle a dit…

Bien sur! D'ici deux heures environ!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails