mardi 12 janvier 2010

Beauty Look: Pour Avoir l'Air Aussi Tarte que Rihanna


Re-bonsoir,

Je suis ON FIRE. J'ai posté le défi de Sof et j'ai relevé le défi que m'avais posé Mademoiselle Blush. Cette petite maligne m'a donné un défi, coton-coton.


Le résultat n'est pas rihannaesque, mais... comment dire... je suis blanche comme un cachet, et je n'ai pas vraiment "l'oeil de biche"... J'ai fait du mieux que j'ai pu. Voici la photo qui m'a servi de modèle.


Et voilà mon résultat à moi, obtenu à l'aide de mes nouveaux crayons Make Up for Ever et d'un fard à paupières beige doré, un blush soutenu pour creuses les joues et un crayon à lèvres mat MUFE pour la bouche. De l'enlumineur en veux-tu en voilà, et voilà le travail.


Alors, verdict?
A très vite pour de nouveaux défis!
Décibelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mademoiselle Blush a dit…

je valide, c'est canon!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails