mardi 19 janvier 2010

Le vernis à ongles O.P.I.


Salut les gazelles,

Depuis des mois j'entends des gémissements d'amour à chaque fois que quelqu'un dit "O.P.I.". THE vernis à ongles, visiblement. Qu'est-ce qu'elle fait Décibelle alors? Elle en achète un, dans une couleur sage, juste pour tester.

La teinte, c'est "sweetheart", un rose pâle mimi comme tout, aux reflets perle. 13 euros les 15ml de vernis, c'est pas donné, mais c'est toujours mieux que le 505 de Chanel... et c'est canon. Le pinceau glosse l'ongle, ça pue pas comme les vernis de supermarché, et le rendu est parfait, pas strié.

Un petit coup de coeur. De là à l'acheter dans toutes les couleurs, peut-être pas, mais en bon basique, c'est un excellent investissement. Le flacon n'a rien d'extraordinaire, mais on a un produit de qualité entre (et sur) les doigts.

Bises à toutes
Décibelle

image: http://www.spaboutique.ca/Merchant2/graphics/00000001/opi_brightsx.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

La Fraise a dit…

Si tu veux un equivalent beaucoup moins cher d'OPI mais qui lui ressemble fortement et qui sort des mêmes usines, essaye China Glaze :)
on en trouve pas en France malheureusement mais sur des site comme www.8ty8beauty.com ils sont à 2 ou 3 dollars et il y a toutes les couleurs possibles et imaginables :)

Les chroniques d'une blonde a dit…

Les vernis OPI sont top car ils tiennent longtemps, les couleurs sont top, une seule couche suffit bien souvent...
L'inconvénient c'est qu'ils coutent chers :-(

Gourmande a dit…

Va falloir que je testes O.P.I leur vernis me font trop de l'oeil^^

Decibelle a dit…

@ Fraise: j'irai jeter un coup d'oeil, merci pour le tuyau! Y a pas des frais de port hallucinants pour les US d'habitude??

@ Chroniques d'une blonde: je suis bien d'accord, mais si t'investis dans trois quatre teintes, ça va... après, tu peux te jeter sur des vernis concon de supermarché plus facilement!

@ Gourmande: t'as intérêt!!

La Fraise a dit…

ben il me semble que pour 6 vernis c'est 13$
donc c'est pas donné mais au final tu les payes toujours moins cher de moitié que opi, et t'as plus de choix :) (en france c'est difficile de trouver plein de teintes OPI..)

Vicky ♥ a dit…

Les vernis O.P.I sont tout simplement géniaux, et tiennent en plus, beaucoup mieux que les autres vernis de grandes surfaces.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails