lundi 4 janvier 2010

Eau de Charlotte, Annick Goutal

Hejsa!

Je joue ma bourgeasse aujourd'hui, et je vous parle d'un jus sublime de la maison Annick Goutal. J'ai déjà déblatéré longuement sur les produits pour le corps il y a de cela quelques semaines, mais voilà qu'on m'offre "Eau de Charlotte"...

Pour la petite histoire, le parfum a été conçu comme une gourmandise pour la fille du mari de la créatrice. Il a été créé en 1982 et dedans qu'est-ce qu'on trouve? Des bourgeons de cassis, du cacao, du mimosa, du muguet et un fond vanillé.


Au début, mon mec m'a dit que ça sentait le produit à chiottes. Je rigole gentiment, et deux heures après: mmm tu sens bon! Bah oui, faut le temps que le jus s'adapte à la peau! Donc voilà, petite merveille qui a un prix, 89 euros les 100ml... si vous le trouvez trop fillette, "Un Matin d'Orage" est pas mal aussi...

Il y a un corner Annick Goutal au printemps, et la boutique principale est métro Tuileries sous les arcades de Rivoli. Sinon, leur site web dans ma shopping-list sur la gauche du blog.
Bises à toutes!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mademoiselle Blush a dit…

je ne connais pas du tout annick goutal, mais j'adore le nom "un matin d'orage", tu m'as donné envie, thanks for that!!

Decibelle a dit…

My Pleasure! Tu peux pas curiosité aller jeter un coup d'oeil à la boutique, c'est vraiment joli, perso j'aime bien l'ambiance "boudoir".
Si t'es un région parisienne c'est plus facile, mais ils sont implantés un peu partout donc c'est plutôt simple à trouver!
Bisou bisou et merci pour ta fidélité!
Décibelle

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails