mardi 19 janvier 2010

Eau Précieuse Femme - Jour et Nuit -


Re bonjour!

Nombreuses étaient celles d'entre vous qui me demandaient quel était le secret d'une peau parfaite. J'ai envie de répondre: ça dépend. Je ne peux que donner mon propre témoignage. Mon type de peau est atroce: mixte ou sèche selon les saisons, c'est un calvaire pour trouver un soin. J'ai cherché depuis mes premiers boutons d'acné, et le jour de mes 22 ans, j'ai trouvé mon produit miracle: eau précieuse pour femme. Je pensais qu'Eau Précieuse n'était que pour les ados acnéiques, mais en fait, ils ont sorti une ligne pour les jeunes femmes, en soin de jour et de nuit. J'utilise les deux depuis plus d'un an et je ne peux plus m'en séparer, j'ai acheté des stocks entiers!!

La crème est agréable, et les formules sont complémentaires pour réguler le sébum et hydrater. Deux vrais soins cocon qui veloutent la peau, la traite et l'hydrate. Entre 10 et 15 euros le soin en fonction des parapharmacies, ça vaut le coup. Je n'utilise pas la lotion qui m'assèche la peau, donc je ne la conseille pas à celles qui ont des petits problèmes de sécheresse localisés.

Résultat, une peau assainie, avec plus d'éclat, sans boutons. Miraculeux. Il faut attendre environ deux semaines avant que le résultat soit probant, c'était en tout cas le cas pour moi.

Quel est votre soin fétiche? Quel est votre type de peau?
Grosses bises à toutes mes fidèles lectrices,
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

La Fraise a dit…

Merci pour le tip, j'ai la peau mixte aussi et sèche par endroits, je cherchais justement une bonne crème!
Ce qui me parait bien avec celles la c'est qu'elles sont tout à fait abordables et si elles marchent pour toi ca vaut le coup d'essayer je pense!
Moi en ce moment j'utilise le soin hydro regulateur pour peaux mixtes de sephora la nuit et certains jours, sinon la lotion à la fraise-framboise (toujours sephora) avant de me maquiller :)

Quand je les aurai fini je tenterai l'eau précieuse Femme!

Les chroniques d'une blonde a dit…

Je n'ai pas de problème de boutons j'ai de la chance mais par contre j'ai la peau archi-sèche, à un point que tu ne peux imaginer c'est l'horreur :-(
Alors je mise tout sur les crèmes hydratantes.

Sof' a dit…

salut poulette!

un peu de répit pour pouvoir poster!!!

j'ai découvert récemment une crème de Clinique, que j'ai pu tester en échantillon, elle rend la peau si douce qu'elle me fait craquer, le seul hic qui me retiens de l'acheter c'est son prix... 50.20... donc tjr à la recherche du soin idéal que ce soit au niveau qualité et prix..

bise Déci

Sof'

Decibelle a dit…

@ Fraise: je n'ai jamais essayé les soins visage de Sephora, encore moins leur nouvelle ligne "face", mais si ça marche pour toi, c'est une autre ligne abordable!

@ Chroniques d'une blonde: ah, moi j'ai ce problème d'archisécheresse PARTOUT sauf sur la zone T, bien des problèmes, je te le concède! Tu mets quoi comme lotion hydratante?

@ Sof: ravie de te retrouver parmi nous! Elle s'appelle comment ta crème? Si tu veux j'irai voir si ça vaut le coup! Bizou!

Bubble Canelle a dit…

Je crois qu'on à un peu près le même type de peau! Mais perso, je suis une inconditionnelle des produits Avène car en plus ils ont un SPF!
Mais, mais... peut-être bien que je vais essayer ta crème. C'est en parapharmacie alors? Pas en grande surface, les 2? ^^

Decibelle a dit…

Nan, ça ne se trouve qu'en parapharmacie, pas en grande surface. C'est vrai qu'un SPF c'est bien, mais je trouve que les produits Avène ont un côté soit top épais soit trop gras. Mais c'est peut être moi! C'est quels soins que tu utilises?

Bubble Canelle a dit…

"Hydrance optimale légère_SPF20". Il existe aussi la version plus "costaude" pour l'hiver. J'alterne avec l'huile prodigieuse de Nuxe le soir
Là j'attends un crème de jour Les 3 chênes mais, allé, soyons folle, j'essaie eau précieuse la prochaine fois et je viens te faire un rapport^^

Decibelle a dit…

Sounds nice!

Decibelle a dit…

Sounds nice!

Sof' a dit…

Re Alors le nom du produit c'est super defense spf 25 de clinique!

Bize

Sof

PS demain super balanced etle produit anti cicatrice clinique je te dirais ce que ça donne.

Decibelle a dit…

Ca marche!!

Sarah S a dit…

J'utilise la gamme à l'aloevera de The Body Shop : lait démaquillant, tonique, crème de jour, crème de nuit. C'est une gamme pour peau sensible à tendance sèche. Je suis blonde, j'ai la peau archi sèche qui pèle facilement, assez mixtes pour me taper des spots, et qui rougit pour un rien... Bref, cette gamme (la seule sans paraben de chez The Body Shop) est vraiment top, hydratante sans être étouffante, j'adore. Dernièrement j'ai eu un échantillon d'une crème hydratante de chez Dr Pierre Ricaud : éclat d'hiver, haute nutriotion ; verdict : pas mal.

Decibelle a dit…

En général, les odeurs de Body Shop ont tendance à me repousser. J'avoue que je n'ai pas encore testé cette ligne. A voir, donc!

My Beauty Box a dit…

Moi aussi j´utilise ce soin, reçu dans une trousse Votre Beauté. C´est vrai que j´ai la peau un peu moins mixte ...je l´utilise le soir en 1ere couche de mon layering, sinon tout seul je trouve que ça n´hydrate pas assez.

Decibelle a dit…

C'est suffisant pour moi en tout cas. C'est sûr que si tu as la peau sèche, c'est pas le top du top!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails