lundi 11 janvier 2010

Beauty Look: Comme une tablette de Côte d'Or

Salut les filles,

Voilà le look proposé par Sylvie: le choco. Appliquer du nutella en banane aurait aussi bien fait l'affaire, j'vous l'dit!

Vous allez me dire: pourquoi ta peau est toute rose comme un porcelet? Et moi de vous répondre: j'ai pas mis de fond de teint. Juste une base (rose...) et la poudre HighDef de Make Up for Ever (C'est la mode, HD chez MUFE, et Cargo a lancé le BluRay...!).



Ensuite, je n'aurai peut-être pas dû abuser du beige, qui rend le choco un peu fadasse, mais dans l'ensemble ça fait quand même VACHEMENT ressortir les yeux bleus, non? Quand l'argent coulera à flots, je promets d'acheter un appareil photo décent qui me canarde pas le flash à la figure. Du choco foncé en aplat sur la paupière mobile, passé au pinceau sur une base tracée au crayon marron bien gras. On met un beige foncé dans le creux de la paupière, on dégrade, on dégrade... Des touches lumière sur le coin interne et sous le sourcil (j'ai également passé l'enlumineur sous l'oeil, pour le mélanger à l'ombre du dessous de l'oeil, ça faisait un peu oeil tombant sinon). On repasse un coup de crayon si le coeur nous en dit, deux couches de mascara et voilà, l'affaire est dans le sac.

J'ai encore cinq Beauty Looks à tester, en attendant de nouveaux votes, j'ai du pain sur la planche!

VERDICT?
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Lucie a dit…

ah c super moi aussi g les yeux bleus et j'adore mettre du marron c super! ca te va trés bien

Decibelle a dit…

Merci beaucoup! A dans deux jours pour l'opé-rose!

Anonyme a dit…

joli!! vas y lance moi un défi!!!

Anonyme a dit…

merci au maître ton padawan je suis, pour quand dis moi , que je le réalise veux tu?

Lucie a dit…

j'ai hâte de voir ce que tu va faire!

Decibelle a dit…

Jeune Padawan, courageux tu es. Avant jeudi ton défi réaliser tu dois. Me l'envoyer par mail, tu peux, pour que sur mon blog ton défi apparaisse, si tu le souhaites.
Bon courage, je te souhaite, difficile est la tache.
Des bises, je t'envoie
Maître Déci

Anonyme a dit…

Re bonsoir Maître! Terminé est mon défi, par commentaire vous l'envoyer je ne peux que, ne connaissant pas votre adresse mail!

De choisir est à vous:

http://img193.imageshack.us/img193/5568/p1020367k.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/969/p1020368h.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/5559/p1020378s.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/6040/p1020382q.jpg

Désolée pour les liens

J'ai utilisé le VERT Mildew et le VIOLET Flash de la Palette Show Pony de Urban Decay

Pour le Rose j'ai appliqué un blush ROSE Pêche tendre de Sephora Blush me Mono

Et le noir Eye liner Noir Sephora

et rouge à lèvres MAC Honey Love Matte dont je ne peux définir la couleur!

Pourrais tu afficher ton mail? parce que je ne le vois pas!

Bises!

Désolée j'ai été rapide c'est que ma semaine sera chargée donc j'anticipe!! à jeudi

Mademoiselle Blush a dit…

super joli le marron sur yeux bleus! j'avais parlé de ton défi dans mon nouveau tuto mais il était trop long alors j'ai du couper cette partie, mais j'y pense j'y pense, en tout cas chapeau yoda! t'es méconnaissable maquillé!!

Decibelle a dit…

Yoda a plus d'un tour dans son sac! Merci Mademoiselle Blush, j'ai hâte de voir ça!

Quand à toi, jeune Padawan, voici mon mail sarahclairenutzhorn@yahoo.fr

Je mettrai ton défi en ligne dans la journée!
Merci pour ta participation!
Bises
Déci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails