mardi 10 juillet 2012

Long Lasting Stick Eyeshadow - KIKO Makeup Milan

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, une petite revue du produit que je destinais à devenir mon meilleur ami de l'été. Je fais de la résistance contre les Aqua Cream (je les aime d'un amour fou, mais vu que je les veux tous, je n'ai pas les moyens...).

Je cherchais un produit pas cher, résistant, qui en un passage me ferait un regard de braise sous les rayons du soleil sans retouche.

Alors j'ai essayé le Long Lasting Stick Eyeshadow de KIKO Makeup Milan. Le crayon est U-L-T-R-A gras, ce qui permet une application super facile, mais sans fard poudre par dessus, c'est le chaos total. J'ai choisi deux couleurs: une neutre chocolat glacé pour mettre en avant mes yeux gris, et une teinte plus funky. Très aisé pour fondre la couleur au doigt ou au pinceau.




Au niveau de la tenue, c'est pas mal du tout, mais encore une fois à condition d'avoir superposé un fard poudre par dessus. Ce qui, in itself, rend le produit un peu moins surprenant, et en prime, je dois me fader un fard poudre dans ma trousse à makeup de l'été alors que je voulais me la jouer mono-produit... BREF.

Le gros avantage, c'est quand même la pigmentation, qui est délirante, et le prix: 6.90€. J'ai dû me faire violence pour ne pas tous les acheter.

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mlle Blush a dit…

hello, moi aussi j'adore leur pigmentation, ils sont fous ces trucs... en mono produit, pourquoi pas un tatoo de gemey?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails