jeudi 14 février 2013

Huile Régénératrice à la Grenade, Weleda

Salut tout le monde!

Un petit billet pour continuer sur ma lancée des huiles, le nouveau it produit de ma salle de bain. Aussi efficace à mon goût qu'une crème, et plus rapide à appliquer et à pénétrer, je ne m'en passe plus et je me tartine à loisir toute la semaine.
 
J'ai eu le bonheur de recevoir chez moi l'Huile Régénératrice de Weleda. Vous connaissez ma rétience face aux produits bio, et à l'instar de Fun Ethic la dernière fois, j'aime cette huile Weleda.
 
Pour commencer, j'aime le flacon, lourd en main et assez précieux. J'adore le bouchon à l'ancienne, et effet placebo oblige, j'ai l'impression de me faire du bien, avec un produit de qualité.
En ce qui concerne l'odeur, c'est le seul point d'ombre à mon goût, bien que ce ne soit pas désagréable du tout. Pour le coup, je pense que l'odeur est trop "naturelle" pour moi. Que voulez-vous, j'ai été polluée par l'usage intempestif de parfums industriels...


Et puis, le produit en lui-même: hyper agréable à appliquer, il laisse une peau douce et souple et pénètre rapidement. Sa composition:

  • Huile de jojoba biologique
  • Huile de sésame biologique
  • Huile de tournesol biologique
  • Huile de germe de blé
  • Huile de noix de macadamia biologique
  • Extrait de graine de millet
  • Huiles essentielles dont néroli, davana et santal
  • Huile de pépin de grenade biologique riche en anti-oxydants
  • Extrait de pétale de fleur de tournesol
  • Insaponifiable d'huile d'olive

  • Que rajouter de plus? C'est un produit que je pourrai racheter, même si j'ai déjà jeté mon dévolu en boutique sur l'huile Weleda à la rose musquée... dont je vous parlerai probablement bientôt.

    Bises à toutes
    Décibelle
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    J aime bien ton article sur l huile weleda a la grenade et j espere voir bientot celui de la rose musquee! :-)

    Clara a dit…

    Je possède celle à la lavande, on a la maison celle à l'arnica et j'ai également celle au bouleau anti-cellulite, les 3 sont très bien, c'est une marque que j'aime bcp =)
    L'odeur de celle à la grenade me plaît énormément, je pense l'acheter!

    LinkWithin

    Related Posts with Thumbnails