mercredi 20 février 2013

La Déception du Mois de Février: Crayon Le Sourcil Color Riche de l'Oréal

Salut tout le monde!
 
Une fois n'est pas coutume, je me suis encore trouvée nez à nez avec un produit que je ne comprends pas. Je suis plus ou moins maudite avec les produits pour sourcils, et celui-ci n'échappe pas à la malédiction.
 
Venue à bout de mon crayon à sourcils Fling de MAC, je me suis jetée sur le Monoprix à côté du boulot pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Digne de ce nom, il ne fut pas. C'est le crayon Le Sourcil Color Riche de l'Oréal, et je n'ai pas aimé. Du tout.
 
Premièrement, il est très, très sec, et le tracé est compliqué. Il faut y aller avant d'avoir une ébauche de résultat, ça met trois plombes, et ce n'est pas du tout agréable à l'application. J'ai eu l'impression de m'enfoncer un bâton de buis dans les arcades pour avoir un semblant de résultat.


Alors certes, on nous rebat les oreilles avec le miniprix... mais pour moi, 9.50€ pour un crayon, qui, finalement pour moi va terminer ses jours au fond du tiroir, je trouve ça cher.

Va falloir que j'arrête de valdinguer de rayon en rayon à la recherche de la perle rare du sourcil, moi...

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails