vendredi 3 mai 2013

Master Drama Khôl Liner

Bonjour tout le monde!

Je reviens parmi vous avec un billet low cost: mon nouveau crayon superstar est le Master Drama Khôl Liner de Gemey Maybelline.
 
Incroyablement doux, avec la mine tendre, et un noir plus noir que noir, telle est la promesse tenue de cet incroyable produit de maquillage. Adepte depuis plusieurs mois du crayon noir de Clarins, qui ne faisait pas pleurer mes pauvres mirettes, j'ai fait le choix ô combien courageux de passer au Monoprix lui trouver un concurrent de taille.


Epic success!
Je ne regrette pas mon achat, et je dois dire que j'envisage de me le procurer dans toutes les couleurs. En plus, il ne coûte que 8.70€. Pour une telle qualité, ce crayon n'a rien à envier à ses concurrents luxe, c'est certain.
 
Et vous, votre crayon noir fétiche, c'est quoi?

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
KIKO a sorti l'équivalent du Master Drama mais moins cher et en terme de qualité ils se valent vraiment pr avoir testé les deux (et acheté le Kiko en plusieurs couleurs :P)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails