mercredi 29 mai 2013

Diorskin Nude Rose Powder - Meilleur achat de l'année!

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vous fait découvrir la poudre libre Diorskin Nude Rose Powder de Dior, ma révolution de l'année.

Une fois n'est pas coutume, j'ai dépensé 43.50€ pour une poudre dont je n'avais pas besoin. Ca faisait longtemps que je ne m'étais rien offert, et le packaging est tellement sublime que j'ai eu du mal à résister. Je suis donc partie de Marionnaud toute guillerette, mon petit sac Dior à la main, encore tout-à-fait ignorante du petit miracle qui était niché dedans.


C'est une poudre libre extra fine, rose pastel légèrement irisée. J'ai eu un peu peur au début dans le sens où ma peau rougit déjà souvent au quotidien et n'a pas besoin d'un nouvel aplat de rose, mais au dessus du fond de teint, c'est une vraie merveille. Ultra douce, elle laisse un fini discret sur la peau et donne une mine fraîche et reposée.

Je suis conquise à 2000%, et je m'efforce de l'utiliser avec parcimonie (c'est raté, je l'utilise tous les jours), et je pense que je vais être contrainte de me créer un petit stock afin de ne pas pleurer à la fin de mon pot de poudre!

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails