vendredi 12 février 2010

Le nouveau FAP "Stardust" d'Urban Decay


Une bonne nouvelle pour les Urban Decay-addicts (et il y en a!). Une nouvelle ombre à paupières est sortie, et le titre est un hommage à Ziggy Stardust.

40% de paillettes en plus que dans leurs autres ombres à paupières (j'imagine Mademoiselle Blush sautiller, là), et des couleurs, Marie ma soeur, si tu voyais ça!

J'ai la teinte Midnight Cowboy, que certaines d'entre vous ont peut-être essayé dans le premier Book of Shadows, et la couleur est d'enfer. On peut l'utiliser seule sur la paupière et l'ombre fait le travail à notre place. Le boîtier est moins chiadé que les précédentes collections, mais il s'ouvre facilement et il y a une quantité tout à fait raisonnable de produit dans le boîtier.


6 teintes, plutôt pastel ou grisées, à 17 euros l'unité. Aucune raison de ne pas se procurer un de ces petits bijoux. Vous les avez testés? Quelle est votre ombre Urban Decay préférée? Toutes collections confondues?

Bises
Décibelle

http://magiejacynthe.m.a.pic.centerblog.net/2buxef7h.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

lucie a dit…

elle a l'air magnifique mais les fards pailletés Urban Decay je les trouvent trop chuteux. donc ça me fait un peu peur les 40% en plus. Sinon mon préféré "sellout" d'ailleurs je l'utilise dans presque toutes mes vidéos.

Decibelle a dit…

Ils sont chuteux! Je te l'accorde, mais si tu tapotes et que tu mets une base grasse en dessous, c'est magique!

La Fraise a dit…

Midnight cowboy est super, tu sais qu'ils font un Ràl assorti? ^^
Moi j'hésite franchement entre AC/DC, Grilock, Godess, Shakedown, Baked, Perversion... rha, elles sont toutes magnifiques

Athena a dit…

Moi j'ai beaucoup aimé. Et je trouve que les paillettes ne tombent pas si tu mets la primer avant !

Decibelle a dit…

@ Fraise: si je devais choisir à ta place, ça serait Gridlock, sans hésitation!

@ Athéna: parfaitement d'accord. De toute façon, même si il y a des paillettes récalcitrantes, on les balaie au pinceau!

ptitchat_78 a dit…

J'ai hâte que le book of shadow Alice au Pays des Merveilles sortent... pas vous ?

frootloops a dit…

youhou je fais partie des ud addicte ^^

mais je n'achéterais pas ces fards car à l'unité ça me revient trop cher

mon fard préféré est flash pour son superbe violet, mais au quotidien j'utilise toasted, il va bien avec les yeux marrons je trouve

moi aussi je me mets tjs des paillettes partout sur les joues mais juste quand je le mets (pas douée xd), j'utilise la technique du scotch pour récupérer les paillettes rebelles lol

Céline28 a dit…

moi je suis litéralement tomber amoureuse de flash et paintkiller!!!

Decibelle a dit…

@ ptitchat_78: ooooooh que si!

@ Toasted est magnifique, je suis bien d'accord. Et la technique tu scotch, rigole pas, c'est une super technique!

@ Celine28: je comprends je comprends...!

Peau pourrie a dit…

Vous me faites envie avec le violet (et y'a sans doute un blue) sur yeux marrons, justement hier je me disais que j'allais tenter un truc comme ça prochainement. Pour continuer le flashy look.

Mais là, je suis dégoûtée. J'ai pris conscience d'un truc horrible. J'ai acheté un fard y'a quelques semaines chez Toofaced et voilà ce qui m'est arrivé. On ne m'y reprendra plus... D'ailleurs, si vous l'achetez, c'est bon à savoir
http://voyagedansmapeau.hautetfort.com/

Decibelle a dit…

Ouh la oui, j'ai vu, c'est de la méga arnaque!!

Et le violet est divin, tu devrais le tenter!

Mademoiselle Blush a dit…

tu me connais bien dis donc, c'est vrai qu'il fait envie ce petit stardust, par contre, je vais aussi attendre qu'ils sortent une palette où il y en a plusieurs haha!! (dis moi tu pourrais m'envoyer une adresse mail sur la mienne? thanks in advance belladonna!)

Decibelle a dit…

Maligne, va!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails