mercredi 10 février 2010

Les Gants de Massage

Hey there Girlz,

Hier, j'ai trouvé ma meilleure amie. Je fais partie de celles qui, quand elle sortent du bain, ne supportent pas de toucher quoi que ce soit avec des mains fripées (je ne parle pas de me mettre au lit tout de suite après, rien que de penser au contact entre mes pieds-pruneaux et les draps me rend malade).

Ma solution est arrivée par un heureux hasard...


Lors d'une de mes virées habituelles chez Marionnaud, je passe en caisse pour régler mon fabuleux crayon à lèvres YSL, et à la caisse, je chope au passage une paire de gants de massage. Les fleurs de douche ne m'ont jamais emballée, alors je me suis dit: why not?

Le soir même, je verse un peu d'huile d'amande douce dans mon bain et des sels à la rose, et je me plonge dedans. J'enfile mes gants de massage (2,90 euros) et je me savonne partout en exfoliant bien les endroits que j'oublie d'habitude... et y en a! Dans le bain je ne supporte pas de toucher mes pieds, et là, oh lala, avec mes gants de la mort, je me fais des petons tout doux. Le dos, le cou, les bars,pas un centimètre carré de moi ne passe aux oubliettes. Après une heure (oui, une heure) de pataugeage, je sors, et enlève mes gants, qui, miraculeusement, ont empêché mes doigts de friper comme un vieux fruit de la passion.

Ca y est, je suis amoureuse, exfoliée et pas fripée!

Ma peau est douuuuuuuuce, elle sent bon... C'est un peu agressif sur les peaux sensibles (comme moi), mais franchement, plus jamais un bain sans mes gants de massage.
C'est quoi votre produit bien-être fétiche dans le bain? Vous êtes plutôt bain ou douche, d'ailleurs? Perso, moi, c'est douche, je suis une femme pressée, mais de temps en temps pour les finitions, c'est l'idéal!!

Bises, et à tout à l'heure pour un beauty look!
Décibelle

image: http://www1.alliancefr.com/bqimages/baignoire_ilo.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

Moi je suis plutôt douche. Je suis une maniaque de l'exfoliation, alors ce gant me tente !

Mademoiselle Blush a dit…

il ne te reste plus qu'à mettre tes pieds dans tes gants, et ils ne seront pas frippés non plus! hop!

moi c'est douche, avec le gel douche neutrogena pour peaux ultra sèches et rugueuses (hmmmm...), et une ou deux fois par an, un bain, en général quand je suis malade mais aussi idéal pour lire un bon magazine féminin!

frootloops a dit…

je pourrais pas utliser un gant comme ça, je me retrouverais avec des plaques rouges partout, rien que chez mon chéri à paris, le calclaire présent dans l'eau me file des allergies et urticiaires -__-

je suis plus douche, rapide et économique mais ca m arrive des fois de prendre un bain et j'aime les produits lush qui sentent trop bon ^^

Bubble Canelle a dit…

Je connais, j'utilise et moi aussi j'adore! Les miens viennent de chez BodyShop et sont roses bonbon^^

ptitchat_78 a dit…

Je suis un peu comme toi, je déteste être fripée, je me sens mal, donc je préfère les douches sans hésitations. Rapide, écologique, efficace ! J'aime prendre un bain de temps en temps, quand j'ai vraiment besoin de détente, avec bougies, billes parfumées, bain moussant et tout... mais au bout d'une demi-heure j'en ai déjà marre et je sors -_-'

lucie a dit…

bah moi je suis plutôt bain... mais j'ai pas de baignoire! lol. Alors à contre coeur je suis plutôt douche.

Decibelle a dit…

@ Fleur de Cerise: franchement, c'est l'aubaine à prix mini, quand on arrive à la fin du mois et qu'on est à court de gommage cabernet de Caudalie!

@ Mlle Blush: ca m'arrangerait bien d'en avoir pour les pieds, figure toi! Mais pour les vertus exfoliantes, j'suis pas Tarzan, y a pas la même efficacité!!

@ Frootloops: effectivement, Paris pour ça c'est la misère. J'a moi-même des plaques partout à cause de cette eau de merde. C'est pour ça que je met de l'huile, pour faire barrière (ou presque!)

@ Bubble Canelle: un peu de fun dans la baignoire!

@ ptitchat_78: je crois que j'ai trouvé mon clone!

@ Lucie: moi aussi c'est douche la plupart du temps, mais de temps en temps, c'est quand même chouette. Sauf quand le chéri décide de taper l'incrust et noie mon cosmo dans les abysses de mousse...

La Fraise a dit…

Moi je suis plutot douche aussi mais un bain avec mon meilleur ami Lush de temps en temps ca ne se refuse pas ;)
je suis plutot fleur de douche, et bizarrement ca ne me gene pas les doigts fripés!

Decibelle a dit…

Ahhh la folie Lush... tant mieux si ça ne te gêne pas, moi ça m'emmerde!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails