lundi 22 février 2010

Beauty Look: Inspired from Julianne Moore 'A Single Man'

Hej!

Voilà un petit Beauty Look un peu "filmo" pour la sortie du film "A Single Man" de Tom Ford, avec Colin Firth et Julianne Moore. Je vendrai mon âme pour lui ressembler, à celle-là!

Un look assez travaillé, en black&white, avec trois traits graphiques d'eyeliner sur de l'ombre à paupière blanc irisé. Sans oublier un coup d'Eye Bright sur la waterline, pour le côté sixties. Je vous poste un gros plan de l'oeil, et une photo un peu gag qui ravira les anti-clopes, allez-y, fustigez!


Et voilà, rigolez-bien et bon lundi!


Bises à vous toutes!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

Sarah S a dit…

Fabulous !!!!!!!!! Ca ressemble un peu au dernier make up de Beauté blog (elle a dû aussi s'inspirer de cette actrice)qui l'a fait plus dans la douceur, mais toi c'est bcp plus graphique, très original. J'aime bcp ! Et c'est la photo avec la clope qui fait tout le charme, le côté femme fatale (je suis fumeuse aussi... mais bon on fait avec). Enfin bref, tu déchires tout ! ^^

Decibelle a dit…

Décidément, que de points communs! Je viens de voir la version Beauté Blog avec Cottonflower, c'est super joli!
MERCI EN TOUT CAS A TOI!

Céline a dit…

Encore une fois, très subtile, je ne sais pas si j'oserai moi même mais c'est très joli! Très spécial mais très joli !
Et pour la clope je ne commente pas, ça donne une petite touche glamour à ton maquillage même si je suis anti tabac lol.

Lucie a dit…

J'adore, J'adore !!! trop beau super glamour. félicitation et je suis trop jalouse de tes traits d'eye liner quelle maitrise !

Decibelle a dit…

@ Céline: merci beaucoup! Et je comprend pour l'antitabagisme, je lutte, je lutte...!

@ Lucie: Si tu avais été dans les parages, je t'aurai montré à quel point c'est facile!! et merci pour les compliments!

La beauty paresseuse a dit…

Superbe ! Et ça a pas l'air si compliqué à reproduire (enfin quand on a le coup de main). Dommage, j'ai la paupière tombante, impossible à faire sur moi. Arf, je songe sérieusement à me faire lifter de l'oeil !

Mademoiselle Blush a dit…

moi aussi je voulais le faire, il est trop beau son make up, du coup, je m'étais renseignée, Julianne Moore a la même maquilleuse sur tous ses films, et elle déchire!
c'est canon, franchement, par contre, dans le film, son trait d'eyeliner d'en bas ne rejoint pas celui du haut, il y a un ou deux millimètres entre les deux (là je fais la relou perfectionnista!) ce qui agrandit encore l'oeil, mais ta version est superbe, je crois que je pourrais même la porter en soirée dis donc!!!

frootloops a dit…

c'est très joli, les traits de liner sont très bien fait ^^

Decibelle a dit…

@ Beauty paresseuse: nan c'est assez facile! Tu as l'oeil tombant à ce point? Parce qu'avec ce genre de makeup tu peux jouer sur les volumes justement!

@ Mlle Blush: coquine, va, le truc c'est à cause de mes cils tu vois pas... j'ai même mis de la crème de diamant entre les deux traits!!

@ Frootloops: merci beaucoup!

@ ANONYME: cette fois ça suffit les commentaires bidons. La moindre des corrections, c'est de mettre son nom, de rester poli et de soigner son orthographe: trois choses que, manifestement, vous n'avez pas compris. Vous êtes filtrés, qui que vous soyez, et vos commentaires désobligeants n'ont pas le moindre espoir d'apparaître sur ma page. J'ai la bonne éducation suffisante pour rester courtoise avec vous, "anonyme", mais cela ne vient pas du coeur. J'espère que vous aurez saisi le message et que vous trouverez des occupations plus constructives à l'avenir. Bonne continuation.

Lucie a dit…

Rah les anonymes moi pour l'instant je n'en ai eu que des sympas mais c sur que des que je me fait agresser je filtre ! T'inquiète pas c'est que de la jalousie nous on adore ce que tu fait !!! biz

Decibelle a dit…

Merci beaucoup ma jolie, ça me touche ce que tu me dis là! Heureusement que t'es là!

Céline a dit…

Je me joins à Lucie pour confirmer !!
Sans doute la jalousie qui fait parler, moi je suis jalouse de tes prouesses maquillagistique (oula c'est pas très français ca) mais au moins je le dis haut & fort ! lol
Continue comme ça et puisse laisse les parler, des fans tu en as déjà assez, tu n'as surement pas besoin d'autres qui n'ont pas le courage de se montrer ou de signer

Beauté et maquillage a dit…

Très joli!
mais tu pourrais prolonger le trait d'1/2 centimètre, ce serait joli aussi!

Sarah S a dit…

Mais oui t'inquiètes pas voyons ! Nous on adore ! Il est trop classe ton make up... Dans la vie, il y a tjs des jaloux quand ce qu'on fait est bien. Tu as bien raison de mettre les choses au clair... Allez allez hop hop on se laisse pas abattre ! =)

Decibelle a dit…

@ Céline: merci beaucoup pour ces gentils mots! J'espère que ça la fera taire!

@ Beauté et Maquillage: tu as probablement raison, c'est vrai que je n'ai peut-être pas été très brave avec mon eyeliner sur ce coup là!

@ Sarah S: c'est trop gentil, je suis ravie de voir que je ne suis pas un débris! :D

Anonyme a dit…

a quoi serve les commentaires si ce n'est constructifs donc on accepte le bien et le moins bien dac et je n'ai pas dit que tout n'était pas bien mais je suis franche et directe désolé si cela a fait mal bonne suite

Bubble Canelle a dit…

Très graphique, c'est un look qui me plait!

Beauté et maquillage a dit…

J'adore les anonymes qui ont des grandes bouches dérrière leur ordi!!!
generalement en vrai, ils se font tout petits (c'est du vécu!)
bon courage et je t'embrasse, tu es très douée et ton blog est agréable alors continue!!!!

La Fraise a dit…

Mon dieu... Mais ils ont vraiment que ca a faire les gens? t'aimes pas tu dégages, ici y'a une bonne ambiance et cest pas une personne qui n'ose meme pas dire qui elle est qui va la gacher! Rhhaaa
Decib', j'aurai pas du tout été polie a ta place ^^' mais t'as bien fait!
En tout cas j'adore ce makeup, et la photo avec la clope... Magnifico!
fumeuse occasionnelle ;)

Decibelle a dit…

@ Bubble Cannelle: merci beaucoup!

@ Beauté et Maquillage: merci beaucoup, ça me touche! J'aurai dû éditer tous les commentaires, histoire de ne pas passer pour une geignarde!

@ La Fraise: c'est là que je réalise que j'ai enfin grandi! Avant j'aurai tout lâché, et j'ai enfin compris qu'on obtenait plus avec un sourire et de la courtoisie qu'avec des vacheries!! CA PAIE, OUAIS!!!!!!!

Anonyme a dit…

on dit qu'il n'y a que la vérité qui... alors le dicton est juste comme quoi nulle n'est parfait

Decibelle a dit…

"nul n'est parfait", en effet, et si en plus on n'a pas la force d'orthographier correctement, ça ne va plus du tout. Vu que vous êtes bien impertinente et intransigeante, je vous propose de m'envoyer vos looks par mail, puisque vous êtes une pro! EN ATTENDANT, merci de ne plus prendre la peine de venir, sauf si vous vous conformez à la bonne ambiance que je tiens à maintenir sur ce blog PERSONNEL. D'avance merci.

Céline a dit…

Personnelement j'ai un réel plaisir à venir ici chaque jour, toujours à l'affut d'une nouvelle prouesse de ta part !
Moi j'aime beaucoup et je sais que je suis loin d'être la seule. Alors effectivement je n'ai pas de compte pour te laisser un commentaire et donc pas de photo affichée mais j'ai au moins le courage de te laisser mon adresse mail si un jour je pète les plombs lool!
Cette ambiance féminine me plait aussi beaucoup ici et c'est surtout grâce à toi.
Des abruti(e)s il y en a toujours eu partout & il y en aura toujours.
Tu leurs accordes trop d'importance en prenant sur ton temps pour leur répondre.. Laisse courir, elles se lasseront avant toi!
En tout cas, courage, on est avec toi !

Bisous

Decibelle a dit…

Merci gentille Céline! Heureusement que vos mots à toutes pèsent plus lourds que les médisances! Bisou bisou!

Les chroniques d'une blonde a dit…

Tu es magnifique !!

Decibelle a dit…

Merci!!

inmybeautybox a dit…

j´adore! quel maitrise de l´eyeliner!

beautyvanity a dit…

j'adore!!! ça te va suuuuper bien
je trouve que c'est vraiment réussi!
je ne pense pas que tu aies à vendre grand chose pour ressembler à julianne Moore dans Single man, une petite coloration blond vénitien et des tâches de rousseur au crayon suffiraient :-)
j'ai beaucoup aimé ce film, très esthétique

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails