vendredi 5 février 2010

Beauty Look: Strawberry Fields Forever

Bonsoir les filles!

Y a des jours, comme ça, où on a la fièvre du postage. Un jour comme aujourd'hui où je vous ai concocté un look cassis-framboise qui, je l'espère, vous plaira. Facile à réaliser, comme tous mes derniers looks en date, il sied parfaitement à des yeux bleus ou marrons. Pour les yeux verts, il faudra intensifier légèrement les couleurs pour que le résultat soit probant.

Le déroulement des opérations s'il vous plait:

- Un fond de teint BIEN MAT (on va beaucoup beaucoup beaucoup illuminer, donc ayons la main légère sur l'irisé pour le moment). J'ai utilisé le Superbalanced de Clinique (teinte Petal), appliqué au pinceau. Vous pouvez mettre une base avant, mais surtout pas une base rose, pour éviter un résultat Porcinet au final.
- Badigeonnez votre paupière d'une base à paupières. Ici la Primer Potion d'Urban Decay, version "Champagne", beige irisé.
- Posez, au pinceau plat, la teinte "Scandal" d'Urban Decay, sur toute la paupière mobile. On floutera tout ça après, pas besoin d'une extrême précision.
- Posez sur le coin externe de l'oeil, en dégradé, la teinte "Mayhem" d'Urban Decay. Débordez légèrement sur le dessous de la paupière pour un regard intensifié.
- Ensuite, sur le coin interne en remontant sous le sourcil, appliquer la teinte "Grifter" d'Urban Decay (bah ouais je suis une mordue de leurs fards).
- Au ras des cils supérieurs, dessiner une ligne avec le crayon Aqua Eyes Waterproof N°4L de Make Up For Ever (encore un!!) en terminant par une petite virgule au bout. Remplissez la waterline également, sans aller jusqu'au coin interne.
- Deux couches de mascara.
- Blushez ensuite, ici la teinte "Empourprée" de E.L.F. sur l'os des pommettes. Pour creusez un peu, poudrez avec une poudre plus foncée que celle de d'habitude ou un blush bronzé sous la pommette.
- Remplissez vos sourcils avec un gel ou un crayon, ici le Lifter & Filler Light d'E.L.F.
- Poudrez la zone T généreusement, et légèrement sur les joues pour estomper le blush somme toute assez foncé.
- Pour finir, illuminer les zones stratégiques: les pommettes en remontant sur les tempes, le dessous du sourcil et l'arc de cupidon au-dessus des lèvres.
- Dessinez le contour de votre bouche avec le crayon de Make Up for Ever waterproof Aqua Lip N°16C en replissant ensuite les lèvres au crayon. Un coup de baume ou de gloss transparent, et le tour est joué!

Alors, vous en pensez quoi? J'ai pris une photo avec mon nouvel outil beauté, le quatuor lumière d'E.L.F. de la ligne studio.


Toute critique constructive est bienvenue (et tout compliment également!)
Bonne nuit à toutes et bon weekend!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie couleur et tu le portes très bien par contre je préfère la façon de présenter dans d'autre blog il faut des vidéos c'est mieux comme beauté blog mais cela viendra sûrement

Decibelle a dit…

Merci pour le compliment. Les vidéos viendront avec un peu plus de pratique informatique (pour vous couper les blancs au montage!)

Peau pourrie a dit…

La couleur est jolie mais je t'ai vu mieux mise en valeur. Là, ça fait un peu neutre. Finalement tu peux te permettre beaucoup tapant.

Voilà je reviens de chez Bénéfit épilation sourcils (j'ai mis des photos sur mon blog pour qu'on voit le résultat) et maintenant je me demande si toi aussi tu ferais pas tes sourcils là-bas ??? Parce qu'il me semble que t'as une forme qui rappelle leur model.
Excuses pour ce HS mais là, c'est mon obsession du jour.

En fait toutes les blogueuses font leur sourcils chez eux ou je rêve ??

Sarah S a dit…

Télécharge Windows Movie Maker si t'es sur pc... simple comme bonjour. Si tu es sur mac, il suffit d'utiliser l'application iMovie déjà présente dans tes applications ! Si je peux le faire, toi aussi ya pas de raison ;)
On veut des vidéos ! ^^

PS : merci pour ton blog, il est sympa !

Athena a dit…

C'est mignon et tout acidulé ^^

la boite à idées a dit…

ravissant et facile à porter ^^
mes créas sont par ici : http://fr.dawanda.com/shop/La-boite-a-idees

Decibelle a dit…

@ Peau Pourrie: c'est vrai que c'est pas ce qui me va le mieux. Mais y a peu de blondes aux yeux bleus sur la blogosphère, alors je me suis dit... Pour les sourcils, je les épile moi même, ça m'angoisserait d'avoir une nana qui le fasse pour moi!

@ Sarah S: merci pour le tuyau! J'avais essayé Pinnacle, mais c'est une vraie merde!

@ Athéna: merci beaucoup pour le compliment!

@ Boîte à Idées: super, j'irai faire un tour!

Beauté Blog a dit…

Canon

Decibelle a dit…

Merci beaucoup!

Les chroniques d'une blonde a dit…

moi j'aime beaucoup ce MU ! Surtout qu'on est peu à présenter des make up sur peau claire/yeux clairs/cheveux blonds alors moi je dis top ! Comme quoi il n'y a pas qu'aux brunes que tout va ;-)
Je suis bien contente de voir ta bouille ;-)

Decibelle a dit…

Mais oui, réjouissons-nous de notre blonditude! Merci pour tes commentaires, toujours aussi gentils!

La Fraise a dit…

Trop beau ma jolie, ca te va super bien! jaime beaucoup le violet leger et le trait d'eyeliner violet plus prononcé!
:D

Decibelle a dit…

Merci beaucoup!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails