vendredi 5 février 2010

Beauty Look du Jour: Golden Brown (comme la chanson des Stranglers)

D'abord, bienvenue à Marine Romano, ma dixième membre!!

Voilà donc le look du jour, tout à fait portable en toutes circonstances. On peut le spice up pour les occasions spéciales ou y aller mollo sur le bronze si on a un entretien d'embauche!


HOW TO?

Faites comme si vous aviez séparé votre paupière mobile en deux. Côté interne, passez le crayon Aqua Eyes waterproof N°9L Or de Make Up for Ever, et côté interne, le crayon Aqua Eyes waterproof N°10L Bronze de Make Up for Ever (ouioui je suis une addict de ces crayons). Ensuite, badigeonnez la paupière du fard à paupières teinte "Gridlock" d'Urban Decay. Finalement, sur le coin externe, en dégradé subtil, posez au pinceau plat l'ombre à paupières Urban Decay teinte "Stary Dog". Eyeliner, pas obligatoire mais ici c'est le cas, et mascara à volonté! Prenez bien soin de lighter le dessous du sourcil.

Simple, isn't it? You can recreate this look whenever you want!
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Mademoiselle Blush a dit…

j'adoooooore!!! mais il faut vraiment que tu nous montres ce que ça donne yeux ouverts! les aqua eyes me font de l'oeil mais je tiens bon pour l'instant... en tout cas canon!

et ta première vidéo, t'en es où?

Decibelle a dit…

Oui... m'en parle pas, j'arrive pas à en faire une correcte. Je vais finir par poster une vidéo moisie où j'arrive pas à modérer mon langage de poissonnière!

Mademoiselle Blush a dit…

hahaha, au moins ce sera nature!! qui veut mes moruuuuues? franchement, c'est horrible les deux premières fois et après tu t'amuses!

Decibelle a dit…

Je prends note du conseil! Sur l'ébauche de vidéo d'hier je me suis tellement emportée que j'ai fait une vanne qui n'en finissait plus... pathétique!!

Mademoiselle Blush a dit…

c'est pour ça que le montage, c'est canon, quand tu t'ennuies devant ta propre vidéo, c'est que les gens s'ennuieront forcément, donc c'est qu'il faut couper!!

good luck to you!!

lucie a dit…

oh la la c'est magnifique moi qui suis pas du tout fan de crayons là j'avoue je suis bluffé, je savais que les crayons make up for ever étés fatales mais là...! Et pour ta vidéo reste toi même c'est tellement mieux.

Decibelle a dit…

@ Mademoiselle Blush: je prends note du conseil! J'imagine qu'il ne faut pas excéder les cinq-six minutes pour que ça soit regardable!

@ Lucie: leurs crayons sont dingues. Si tu veux en essayer un, leur bronze est magique sur des yeux bleus!

La Fraise a dit…

Super beau, en effet très simple et portable, super job :D
et la ptite feinte en anglais lol alléééé fais une vidéo!

Decibelle a dit…

Rhaaaa faut pas me tester là dessus je suis bilingue à fond!! :)
Merci pour le compliment et la vidéo, elle marchera quand y aura du son. Je peux aussi en poster une sans son mais c'est moins fun!

Lilas Conuts a dit…

Je ne sais pas d'où vous êtes mais sous mes chaleurs un maquillage comme celui-la se porterait la nuit et encore !!

Decibelle a dit…

Aaaaaah, le flash rend peut être la chose trop criarde, mais en vrai c'est plutôt subtil!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails