dimanche 21 février 2010

Tutorial: Night Owl

Salut tout le monde! Bienvenue à ma nouvelle membre, Lolottefromparis! Nice to have you here!

Voici donc un microtuto du weekend, un look pas si sobre que ça pour une soirée. J'ai volontairement pas trop estompé le pli de la paupière pour que le contraste soit bien visible à la caméra, donc, vous vous pouvez flouter tout ça pour que le rendu soit plus "portable".

La vid pesant trop lourd, voici le lien Youtube pour visionner: NIGHTOWL

Nous allons changer le lieu de retrouvailles pour le 4 mars, pour des raisons organisationnelles, donc si vous pouviez avoir la gentillesse de nous "mailer", moi ou Mlle Blush (mon mail est dans mon profil), afin que nous ayons le compte exact des participantes et pour pouvoir vous tenir au jus!

Bonne fin de weekend à celles qui bossent demain! Et bonnes vacances à celles qui partent ou qui se reposent!
Bises
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

sarah S a dit…

C'est très très très beau !!!
C'est dommage on a pas trop vu quand t'as mis ton crayon à lèvres, j'aime bien comment tu le mets. Et j'ai juste adoré : "les sourcils" avec ta voix accélérée de dessins animés.^^

Decibelle a dit…

T'imagines pas à quel point j'ai galéré pour monter la vidéo! J'ai dû couper dix minutes de film!!
Mais merci beaucoup, je referai une vidéo rien que pour le dessin des lèvres si tu trouves ça utile! Bise!

La Fraise a dit…

Comme dhab cest tres reussi ma jolie :D Cets vrai que jaimerai bien voir le dessin des levres aussi, paske je galere moi ^^
Je suis vraiment deg de pas pouvoir vous rencontrer en vrai :( amusez vous!

Decibelle a dit…

Merci beaucoup! Je ferai un tuto spécial lèvres rien que pour mes petites tourterelles, ne vous en faites pas!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails