jeudi 25 février 2010

Attention à l'E441

Salut les filles!

Un petit aparté pour vous informer... Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir une vidéo épouvantable sur l'E441 (autre nom de la gélatine). Je ne vous apprend rien, tout le monde sait d'où vient la gélatine, mais j'étais loin de me douter qu'elle était présente dans un nombre aussi important de produits! Yaourts, cosmétiques, produits allégés...

Faites donc gaffe à vos étiquettes. Comme quoi, moi qui suis une grande réfractaire au bio, ça a quand même du bon (même si la couenne de porc, c'est d'origine naturelle, et pas chimique...). Faites attention (sans tomber dans la psychose), et jetez un coup d'oeil, ça ne coûte que quelques secondes supplémentaires dans vos séances shopping.

Voilà donc le lien: NO GELATINE

Vous en pensez quoi? La première chose que j'ai eu envie de faire, c'est de vider mon frigo et de troquer mes mousses contre des carottes du primeur!!

Grosses bises à toutes, veuillez m'excuser pour mon absence de quelques jours, je reviens demain, en force, avec de nouveaux beauty looks pour mes lectrices préférées.
Décibelle

Et bien sûr, bienvenue à Pépite de Beauté, Anne et Cosmétogirl! Thanks for joining!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Sarah S a dit…

Bah tu vois bizarrement le fait qu'ils mettent de la gélatine, je m'en fou un peu, je mange du porc, et donc ça me pose pas trop de pb qu'il y en ai ds mes aliments, ce n'est pas néfaste pr la santé, et la peau de porcs c'est naturel non ? Ce que je trouve scandaleux c'est qu'ils ne mentionnent pas le fait que c'est de la gélatine de porc pour ceux qui ont fait le choix de ne pas manger de porc. Je trouve ça franchement moyen... Mais bon tt le monde sait que la gélatine des bonbons vient du cochon non ?
Mais tu as raison d'en parler ^^

Decibelle a dit…

J'ai beau manger du porc, je trouve ça quand même dégueulasse, les vieilles couennes dans les bonbons et dans mes cheveux... et tu as raison, c'est scandaleux de ne pas préciser que ça vient du porc, ça transgresse directement les modes de vie choisis par certaines personnes!

La Fraise a dit…

Chaud... comme sarah, le fait que ca vienne du porc ne me gene pas mais la moindre des choses serait de prévenir!

Decibelle a dit…

CARREMENT!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails