mercredi 7 avril 2010

Lush is in da Place!

Une petite review rapide des produits Lush que j'ai reçu par la poste ce matin! Enjoy!



Bises!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime le savon rock star (couleur rose)et les baumes à lèvres! pour le reste je ne suis pas trop tentée, je trouve aussi que ça sent fort!!

Anonyme a dit…

ah...mdr cette video!!
Ben alors ce savon au qui ne sent pas le kiwi...!!
J'ai testé pour ma part le savon le miel et les abeilles que je trouve super ..l'odeur est à tomber!
Et rock star qui est fort mais qui sent la fraise tagada!
Miss tokyo

Miss Shalyne a dit…

Alors "ça sent bon, c'est pas trop cher?" :D
Ça fait plaisir une petite vidéo !

Decibelle a dit…

@ Sylvie: je vais tester le rock star, alors!

@ Miss Tokyo: je raffole pas de l'odeur du miel, donc je vais suivre ton conseil et celui de Sylvie et opter pour le rock star!

@ Miss Shalyne: thx!

La Fraise a dit…

Je pense que tu pourrais aimer le porridge! Pour l'odeur le site de Lush la décrira mieux que moi mais voila ^^'

Decibelle a dit…

ok thx!

La beauty paresseuse a dit…

Tu ouvres aux coursiers qui sonnent à 8 h du mat' ? Moi, je fais la morte dans mon lit et fait semblant de ne pas être là, qu'ils repassent à une heure plus décente :) Complètement dingue, je sais !

Decibelle a dit…

HA!!!!! Oui, je suis une gentille bloggeuse nouveau-né... dans quelques temps je les enverrai paître!

Unknown a dit…

Coucou,

Moi, je suis fan de Lush mais c'est vrai qu'à force de faire original, certaines odeurs sont un peu...comment dirais-je...spéciales! Oui, spéciales!
Bref, le beurre de gommage Aqua Mirabilis qui hydrate et gomme d'un seul coup sous la douche est très bien et ne sent pas fort. Sinon il y aussi la barre de massage en forme de coeur qui a une odeur subtile et sucrée avec un morceau de chocolat au milieu! Les shampooings solides sont biens mais ce qui est vraiment top ce sont les masques et gommages frais que l'on peut acheter au poids! Ainsi que le démaquillant-nettoyant visage Babyface (une petite tête de bébé nippon trop mignon) qui est super!
Voilà quelques idées de produits Lush très biens, à découvrir!
Bisou et à bientôt!

Justine a dit…

J'adooore Lush, je n'ai jamais testé les savons parce que je n'en utilise jamais (et puis j'ai déjà mes gels douches fétiches), par contre je suis complètement fan de la Dream Cream (qui est une crème hydratante que j'utilise en prévention des vergetures et pour l'instant la grossesse ne m'a pas encore infligée de traces visibles autres qu'un gros bidon donc je croise les doigts). Je suis fan de vive la révolution aussi qui est un après shampoing qui sent super super bon... J'ai fait des revues des produits Lush que j'ai testé sur mon blog. Bonne nuit ;-)

Decibelle a dit…

@ Jessica: les barres de massage ont l'air pas mal, c'est vrai!

@ Justine: je croise les doigts pour toi aussi! (et félicitations!) :)

Justine a dit…

Merci ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails