samedi 17 avril 2010

Le Beauty Ha-Ha du mois

Je vous propose today une vieille photo de mes très anciennes archives... oui. Un oeil goldifié au maximum, avec un éclair travaillé en eyeliner noir et aqualip de Make Up for Ever fuschia. Je me suis même dessiné de faux piercings au crayon, c'est vous dire si c'est drôle! Donc voici les photos, j'espère qu'elles vous feront bien rigoler et que vous démarrerez votre weekend en fanfare!



Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Bisou
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

Truc de fou !!! C'est là qu'on se dit qu'on fréquente des gens pas fréquentables sur internet ! Biz

Anonyme a dit…

ah....decidement j'adore ces delires make-upstique!!

mme-beaute a dit…

excellent ! bon je ne sortirai pas avec :)

Decibelle a dit…

@ Miss Shalyne: :D

@ Anonyme: merci!!

@ Mme Beauté: moi non plus!

Mademoiselle Blush a dit…

excellente l'idée du beauty haha!! j'adore, très beau cuivré d'ailleurs!!

Decibelle a dit…

T'es indulgente, toi!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails