dimanche 25 avril 2010

Barry M - Nail Paint

Voilà ce que donne le Nail Paint Pale Purple de Barry M, qui est entré en ma possession grâce à Ravalement de Façade!

La couleur est plus éclatante en vrai. Il glisse bien, et après deux couches, le résultat est homogène, sans stries et brillant. La couleur est tout à fait fidèle à celle présentée sur le site de Barry M, ce qui est une excellente chose.


Un joli vernis à prix mini (2,95 livres). J'en suis très contente, et je pense que je vais me laisser tenter par d'autres teintes!

Quel est votre vernis fétiche du moment? Vous avez déjà essayé ceux-ci?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Agathe a dit…

Mon vernis fétiche du moment c'est Bling Dynasty de OPI, je l'adore !

Sinon ton vernis a l'air superbe ! Il ressemble un peu à Do You Lilac It de OPI du moins on dirait =)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails