vendredi 16 avril 2010

Mascara Double Extension Serum Réactivant de l'Oréal


Oui, ce n'est pas une nouveauté, mais il traînait dans mes placards, et je l'ai essayé (faute de Diorshow, pas eu le temps d'en racheter). Eh bien je crois que je ne rachèterai plus de Diorshow (asseyez-vous, la nouvelle est dure à entendre).

J'ai appliqué ce mascara par hasard hier, et j'ai été séduite. Il fait une frange (pas cartonnée) sensationnelle, comme une rangée de faux-cils. Comme disent les djeunz: un truc de ouf. Oui, c'est fastidieux, parce qu'il y a deux côtés me direz-vous. Mais si on s'organise, on fait sécher la partie protectrice pendant qu'on s'occupe des lèvres, par exemple! Avec, quand j'ouvre les yeux, mes cils touchent mes sourcils!!!

Pour le côté soin, je ne suis pas convaincue que plomber la frange de mascara soit une excellente idée, et je suis assez sceptique pour ce genre de produits, mais le mascara double-couche en lui même est top! De là à respecter les promesses intenables des pubs l'Oréal, non, mais je vous jure que je le préfère à mon cher défunt Dior!

Environ 15 euros. Si je peux me permettre une mise en garde, ayez la main légère sur les cils du bas, pour ne pas vous balayer les cernes d'une traînée noire (oui, il est vraiment allongeant!!)

C'est quoi votre mascara fétiche du moment? Vous avez déjà testé celui-ci?
Gros bisous
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

MelleStf a dit…

en ce moment, j'utilise l'effet faux cils de gemey, il est vraiment bien je trouve !! j'ai aussi l'échantillon de Dior, qui est sympa aussi ^^

La beauty paresseuse a dit…

Moi, je suis comme toi, mon diorshow arrive au bout. là, je tire sur la corde depuis quelques temps. Et je ne sais pas encore ce que je vais prendre après. pourquoi pas celui-là d'ailleurs puisque tu dis qu'il est super.

Mademoiselle Blush a dit…

what??? tu fais des infidélitésa au Diorshow, am I dreaming??? il doit vraiment déchirer celui là! moi je suis au lancôme en ce moment, eh bah, franchement, mouais... bof... bon week end dear!

La Fraise a dit…

:) sans doute mon prochain mascara alors!

Miss Shalyne a dit…

Une photo, une photo, une photo !!!

Moi mon cœur balance entre mon YSL Effet faux cils et mon Volume Clubbing Ultra Black Bourgeois !!!

Decibelle a dit…

@ Mlle Stf: le extase? Ouais il est pas mal!

@ Beauty Paresseuse: bah toi tu as plein de cils, tu peux te permettre n'importe quel mascara!

@ Mlle Blush: je l'ai pas trouvé top du tout le lancôme!!

@ La Fraise: :)

@ Miss Shalyne: :D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails