samedi 4 mai 2013

Mon Gel Douche Préféré au Monde: Flying Fox, de Lush!

Salut tout le monde!

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mon petit plaisir quotidien, mon gel douche... Oui, je sais, ce n'est pas ce qu'on trouve de plus glam au monde, mais ça ensoleille ma journée de commencer par un petit plaisir parfumé...
 
C'est un gel douche au miel et au jasmin. L'odeur peut paraitre un peu forte, mais le parfum laissé sur la peau après séchage est juste divin. Je ne m'en remets pas. Mon chéri l'a même utilisé, et ça ne laisse pas d'odeurs de nana sur une peau d'homme.


La texture est très agréable, mi-gel, mi-huile, et il faut très peu de produit pour se nettoyer de fond en comble et apprécier les bienfaits de ce produit. La peau est douce, sent incroyablement bon... et en plus, il parait que le jasmin est aphrodisiaque...
 
Je dois avouer avoir été rebutée par le prix (jugé excessif) de ce gel douche, mais il part beaucoup moins vite que les gels du commerce, et je ne suis absolument pas déçue de cet achat. Bien au contraire. Ce sont les 14.95€ les mieux dépensés en produit pour le bain de toute ma vie, et ce n'est pas peu dire pour mon petit coeur d'artichaut cosmétique.
 
Je le recommande donc vivement!
Et vous, votre produit fétiche sous la douche?

Bises
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Miel et jasmin, ca m'interesse! faudra que je regarde. Je dois dire que mon gel douche préféré, c'est normalement celui a moins 50%

chachahihi a dit…

je suis une grande fan des produits lush
ceux que tu as choisi sont vraiment sympa
gros gros bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails