mercredi 18 juillet 2012

Skin Evolution Foundation - KIKO Makeup Milan

Hello tout le monde!

Un petit post rapide sur ma dernière acquisition en terme de fond de teint, j'ai nommé le Skin Evolution Foundation de KIKO Makeup Milan.

C'est déjà la fin du mois pour moi (alors qu'on est le 18!), et je n'avais juste pas les moyens de racheter mon Chanel... du coup, je me suis rabattue sur les soldes KIKO.


Comme vous le savez déjà, j'ai un mal fou à trouver ma teinte de fond de teint, vu que je suis particulièrement claire de peau (quasiment une peau de rouquine). J'ai donc pris la teinte porcelaine, qui, quoique encore un peu foncée, marche sur mon teint. L'odeur du produit n'est pas désagréable, mais je préfère les produits sans parfum d'ordinaire, alors le premier bémol, pour moi, c'était ça.

Deuxième bémol: la texture est hyper épaisse! C'est quasiment un baume, et cela m'a un peu décontenancée, moi qui suis habituée à la texture fondante du Perfection Lumière... Du coup, il n'est pas évident à appliquer de façon uniforme, surtout avec les mains.

Le fini est plutôt satisfaisant, et la tenue est remarquable, mais la peau est un peu poisseuse, ce qui pour moi est très déplaisant. J'imagine que pour des peaux plus sèches que la mienne, ce produit est top, mais je suis très déçue par ce produit, qui ne me correspond absolument pas. Dès le début du mois prochain, je recommence à faire ma snob, et je rachète mon Chanel...

Son prix: 9€ en soldes, au lieu de 12.90€.
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails