samedi 30 janvier 2010

Le Test: Les Bigoudis Chauffants

Bonsoir les Girlz!

Je m'adresse ce soir à celles qui, comme moi, ont les cheveux désespérément raides. Fins, filasses, peu nombreux, la totale, quoi!

J'ai essayé les bigoudis chauffants de Babyliss qu'on m'a offert pour Noël (Tiens, ma jolie, pour tes cheveux moches). C'est un peu effrayant à regarder, ça a l'air super compliqué (comment je fais pour les cheveux de derrière? Quelle dimension de rouleau?!)

Finalement, c'était plutôt simple. L'appareil chauffe les bigoudis en cinq minutes chrono, jusqu'à ce que le voyant rouge devienne blanc. Ensuite, on prélève des mèches (j'ai fait ça un peu à l'arrache, d'où l'effet crinière wild) et on enroule autour de rouleaux (trois dimensions de rouleaux dans mon Babyliss), et on accroche tout ça avec des pinces fournies dans la boîte (très pratiques!).

J'ai laissé poser deux bonnes heures, puisque je les avait posés sur cheveux mouillés (grave erreur si vous êtes pressée). Et voilà le résultat. Franchement, rien ne tient jamais sur mes cheveux, et là, ça a tenu jusqu'au lendemain matin. Je ne le ferai pas tous les jours, mais à l'occasion, c'est sympa. J'ai pris la photo du résultat juste après avoir enlevé les bigoudis, mais on peut peigner un peu après pour que ça fasse moins Pamela.

Voilà voilà!
Verdict?
Bises à toutes et bon weekend!
Décibelle


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

J'ai les cheveux super raides et je n'ai jamais réussi à faire tenir des boucles, tu me donne envie de tester ces bigoudis chauffants !

Decibelle a dit…

Tant mieux! Et si je peux te donner un conseil, pose les sur des cheveux humides, pas mais mouillés, et mets un peu de mousse à boucles avant! Bise!

Keira a dit…

Waouhhh... là je crois que je vais me laisser tenter. Ca m'a l'air génial !!!!
Merci de nous avoir montré.
P.S.: Et merci aussi pour ton passage sur mon blog ;-)

Decibelle a dit…

Ah, tu me diras ce que ça a donné sur toi!

PS: je t'en prie, ça valait le coup!

Anonyme a dit…

Très joli et très bleuffant avant après aussi bien les cheveux que le maquillage belle réussite le pire pour nous les dames c'est qu'une fois que nos hommes sont habitués à nous voir avec le maquillage lorsque nous n'en avons pas ils croient que nous sommes malades. Bravo pour cette démo

Decibelle a dit…

Merci! Quel compliment! Je suis bien d'accord, j'en viens presque à culpabiliser quand je me laisse aller à la maison de peur que mon homme voie que en réalité je ne suis pas si terrible!
Mais bon, c'est aussi l'avantage d'être une femme. Quand on se sent horrible, y a toujours un moyen de réparer un peu. Et on n'a plus qu'à espérer que nos hommes nous aiment pour plus que notre air de moineau malade quand on vient de se réveiller!

Bubble Canelle a dit…

Verdict, ta première photo est hilarante! sinon moi c'est l'inverse: ils sont déjà bouclés donc je les raidis^^
En tout cas le résultat à l'air à la hauteur du boulot.

Decibelle a dit…

C'est sûr, faut pas avoir peur du ridicule!! Mais enfin, profite donc de tes beaux cheveux bouclés!! Tu les porte courts ou longs?

Bubble Canelle a dit…

Je les porte loooongs! Mais je les ai aussi eu à la garçonne! Par contre, la repousse à été terrible avec des coupes intermédiaires infâmes... mon rêve maintenant: essayer le blond! mais aucun coiffeur n'accepte un tel travail...

Decibelle a dit…

J'en déduis que tu dois être bien brune! Si tu habites en RP, j'ai une bonne adresse pour toi! Bisou

La Fraise a dit…

en effet, la 1ere photo est hilarante :D
c'est très joli je trouve, ca te va bien :)
PS: les cheveux raides ont pas mal d'avantages tout de même, genre bien plus pratiques en cas de grand vent, pas de frisottis etc...
Mais on est jamais contentes hein ^^'

Decibelle a dit…

On est jamais contentes... moi les frisottis le trouve ça plutôt mignon. Quand c'est raide, c'est raide. On a l'impression de s'être fait casser un oeuf sur la tête... :'(

Mademoiselle Blush a dit…

sans dec'! je savais même pas que ça existait des bigoudis chauffants, ça fait très film américain ta photo avec tes bigoud', c'est excellent, ça a l'air canon dis donc!! chapeau!!

Decibelle a dit…

Ca fait Germaine, tu veux dire!!

Minette a dit…

Oh Mon Dieu ca a l'air génial !! J'ai h hâte de recevoir les miens !!

LaManouchka a dit…

Oh la la trop belles tes boucles !!!

Decibelle a dit…

Merci beaucoup!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails