mardi 12 janvier 2010

LE DEFI DE SOF', BEAUTY-BLOGGEUSE


Salut la compagnie!

Comme les fidèles ont pu le constater, j'ai instauré un petit système de défis inter-blogs, pour changer un peu. Tel Lucky Luke dégainant son fusil, Sof' s'est jetée sur l'occasion pour participer.

Et comme je ne suis pas un lanceur de défis facile, la belle a trinqué! Voilà ce qui lui était demandé:

Toi, un défi, tu souhaites. Moi, un défi, te donner, je vais.

TU DOIS POUR RELEVER CE DEFI:
Te faire un look, avec les quatre couleurs suivantes: VIOLET, ROSE, NOIR et VERT
Lèvres et yeux, tu agences comme tu veux.

OUTILS OBLIGATOIRES POUR GAGNER CE DEFI:
Eyeliner
Rouge à lèvres (PAS GLOSS!!)

HAHAHAHAHA (rire diabolique).
Grosses bises à toi!
Une fervente lectrice

Et Sof' s'est empressée de me faire parvenir ses photos. Voici le contenu de son message, expliquant son look:


J'ai utilisé le VERT Mildew et le VIOLET Flash de la Palette Show Pony de Urban Decay

Pour le Rose j'ai appliqué un blush ROSE Pêche tendre de Sephora Blush me Mono

Et le noir Eye liner Noir Sephora

et rouge à lèvres MAC Honey Love Matte dont je ne peux définir la couleur!

Verdict, les filles? Moi, perso je trouve que c'est du super boulot, vu l'horreur qui était demandée. Dommage qu'on ne voie pas plus le vert, mais c'est du ten-out-of-ten. Bravo à notre première participante!


Si vous aussi, beauty-bloggeuses masos, vous voulez des défis, allez-y, j'en ai à revendre!
Bise
Décibelle


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mademoiselle Blush a dit…

canon le résultat! t'as pas d'autres photos? on voit mal les yeux... vous me faites culpabiliser de trainer avec le orange maintenant...

Decibelle a dit…

J'espère bien! C'est celle où on voit le mieux le résultat, à mon goût... Mais sinon checke les commentaires de l'avant dernier article!
Bises, j'ai hâte pour l'orange!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails