vendredi 1 janvier 2010

Transformation Céline

Hello de nouveau!

Voici la première transformation publiée en ligne de mon blog! Céline a gentiment accepté une transformation makeup par mes soins et voici le résultat.

Je vous donne d'abord le détaillé de la transformation si vous voulez obtenir ce look sur vous.



POUR LE TEINT

La base verte HD de Make Up for Ever (je vous avais déjà parlé des bienfaits de la base verte avec Studio Secrets, et voici la version MUFE, qui offre un résultat encore plus probant) bien étalée jusqu'au cou. Je l'ai étalée à la main (vilaine fille) parce qu'elle est tellement agréable au toucher que j'ai pu apprécier les contours de son visage sans pinceau.
Ensuite un anticernes Stila clair sous les yeus, sur les ailes du nez et sur les imperfections.
Enfin, le fond de teint Studio Secrets dont je vous ai parlé l'autre jour.
A la fin du maquillage, j'ai déposé un halo discret de blush rose Nivea sur les pommettes.


POUR LES YEUX

J'ai utilisé la palette Ombre 5 Lumières d'Yves Saint Laurent, version 08 Minuit. Le rose clair sur toute la paupière en m'arrêtant à l'arcade sourcilière, sans oublier le dessous de l'oeil, puis le lilas foncé sur le coin externe de l'oeil en le ramenant sous l'oeil, sans aller jusqu'au coin interne. Puis l'ombre la plus claire de la palette sous l'arcade sourcilière et sur le coin interne de l'oeil, plus un voile très léger sur le centre de la paupière pour ouvrir le regard.
Le liner Clubbing noir de Bourgeois et trois couches de mascara noir Diorshow de Dior.

POUR LES LEVRES

J'ai redessiné l'arc de Cupidon au crayon 409L de Sephora (Jumbo) et j'ai appliqué au pinceau le gloss le plus clair de la palette Glamour to Go Let Them Have Too Faced de Too Faced.

Tout à la fin, j'ai utilisé mon enlumineur chéri de Sephora entre le nez et les yeux de Céline, sur le sillon des joues, un peu sur les pommettes et sur les tempes.

Voilà le résultat. Thoughts? J'attends d'avoir de nouvelles volontaires pour une autre Transformation Makeup et je reviens!
Bises à toutes!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Athena a dit…

C'est très très joli ce que tu as fait !

Decibelle a dit…

Merci merci je te retourne le compliment pour ton blog!
A bientôt merci pour ton com!
Bise,
Décibelle

Mademoiselle Blush a dit…

Chapeau bas!! rien à dire, elle est hyper naturelle et super mise en valeur, j'adhère à 100%, bravo mademoiselle!

Decibelle a dit…

Arrête! Je vais rougir!

lulubb a dit…

Oh lala c super la base verte make up for ever elle a l'air super je voulai déjà l'acheter mais la c'est sur je vai craquer!

Decibelle a dit…

T'as bien raison! Et y a plusieurs déclinaisons en fonction de ton type de peau ou de besoins! Le mieux c'est d'aller dans un corner pour que la conseillère te trouve le bon!
Bise
Décibelle

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails