jeudi 7 janvier 2010

Beauty Look: Sunny Side Up

Bonjour à toutes!

Dans un grand moment de solitude salle de banienne, je me suis entartée de gold et de rose, juste pour voir si j'allais ressembler à une Barbie ou à une assiette d'oeufs au bacon.

J'ai enfin pu essayer mon Photogenic Lumessence de Lancôme (je sais pas si c'est fait exprès, mais le flash est particulièrement méchant en ce moment), sans avoir besoin de repoudrer par dessus. Un coup de balais brosse fuschia sur les pommettes (au début c'était l'horreur, genre poupée russe gore).




Pour les yeux, du jaune de la palette Sephora XXL sur le coin interne de l'oeil, du fuschia sur le coin externe, et au milieu un aplat de gold au pinceau plat. Deux couches de Diorshow, de l'enlumineur sous le sourcil, et c'est pas plus compliqué.




Voilà! Alors, Barbie? Oeufs au bacon?
Bisou bisou
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

lulubb a dit…

bonjour, je trouve ça plutôt jolie mais je suis pas très fan du jaune alors disons une barbie qui à trop mangé d'œufs au bacon... lol en tout cas l'idée est sympa!

Decibelle a dit…

LOL!!
Arf, moi j'adooooore le jaune, mais sur moi j'adore pas tant que ça. Laissons cela aux jolies brunes!
Bise (et finie l'omelette pour moi!)
Décibelle

Mademoiselle Blush a dit…

j'adore les oeufs sunny side up (et l'expression est canon en plus), je trouve ça plutôt sympa moi, ça ressortirait mieux sur une brune aux yeux noirs, c'est sûr mais là, je trouve ça bien, je vote pour!!

Decibelle a dit…

Merciiiii on a un 50/50 alors si je comprends bien!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails