mercredi 13 janvier 2010

L'Oréal Palette Yeux Collection Gold&Silver

Salut les filles!

De retour des courses, et évidemment, je reviens avec un p'tit machin pour rendre belle: la palette pour les yeux de L'Oréal, issue de la collection Gold&Silver...


Impossible de trouver une photo de la palette, même sur le site de l'Oréal, donc voici l'advert (trouvée sur beyoncefan.com) des poudres visages phares de la collection qui date quand même de Noël 2009 (il y a un mois)...

Je vous ai pris une photo ma jolie palette, et comme mon appareil photo ne rend justice à rien, les couleurs ne sont pas terribles sous l'objectif, mais divines en réalité. Je testerai le produit dès que possible, et pourquoi pas le marine pour mon total look bleu sur yeux bleus?

Bises à toutes,
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Les ombres L'Oreal sont bien je trouve, j'ai la palette spéciale yeux verts, que j'utilise beaucoup!

Decibelle a dit…

Moi aussi j'avais celle pour les yeux bleus, mais celle là avait quelque chose de spécial, elle est vraiment magnifique et elle fait un malheur sur des yeux clairs!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails