samedi 19 décembre 2009

Une petite razzia chez Sephora

Bien le bonjour Mesdemoiselles!

Je vous présente la poudre -sans paraben sans parfum sans allergène et sans talc- minérale de Sephora. J'ai été obligée de me déplacer en magasin pour me la procurer, ma teinte (10 Clair light) n'étant pas disponible sur l'e-boutique.

Sur la photo, on s'attend à une grosse boîte. En réalité, on pourrait en faire tenir trois dans la paume de ma main. Le pot a la taille d'un baume à lèvres. MERCI la contenance, finalement, le prix est exorbitant par rapport à la quantité.


Bon, après, pour la qualité, c'est pas mal, rien à dire. Mais j'avais tellement la rage après l'arnaque du contenant que je me suis un peu distraite du produit en lui-même (13,90 euros pour le petit pot). Mais je le teste tout à l'heure, avec l'enlumineur rose de Sephora que j'ai acheté en même temps, et le rouge cabaret de l'édition limitée Crazy Horse.


A tout à l'heure les filles!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Sof' a dit…

L'enlumineur vaut vraiment le cout?

Decibelle a dit…

J'ai pris le rose, sachant qu'il y a une gamme de couleurs chair, et le rose est vraiment sympa sur les peaux claires, j'te jure. Il est vraiment pas cher pour un résultat qui tient.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails