mardi 8 décembre 2009

Palette "Glamour to Go - Let Them Have Too Faced"


Bien le bonjour, jeunes demoiselles!

On commence avec une idée cadeau Noël pas excessivement chère (18,90 euros sur sephora.fr) d'une de mes marques chéries: Too Faced. Le côté pin-up, les textures irisées, les couleurs candy mêlées à un soupçon de rebellitude (!)...

Au programme, 8 ombres à paupières, 4 gloss et un fard à joues (blush), un petit miroir encastré dans un boîtier kitschou comme il faut. La cadeau idéal pour la Marilyn qui sommeille en nous. Format American Express, passeport pour des envolées beauté de grande envergure!

Le hic pour moi: je suis méga-blonde, et les couleurs, je pense, iront mieux aux chevelures plus foncées (châtain médium à brun). Je vous fournirai la photo du test pour vous donner un aperçu. Et je n'ose même pas imaginer le délice sur une peau métisse: des paillettes subtiles sur des yeux de biche bruns!

Alors voilà, un prix raisonnable pour un kit tout-en-un. Munissez-vous de pinceaux au préalable (on ne fait rien sans pinceaux. Le première que je surprend à poser son maquillage au doigt est interdite de séjour ici! Fondre au doigt, oui, poser, non!)

A vos pinceaux et à votre "Glamour to Go"! J'attends vos réactions, et vos impressions si vous l'avez essayé!

A très vite!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Elodie a dit…

Je confirme, ça va très bien aux brunes ;o)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails