mardi 8 décembre 2009

Palette Sephora XXL "Sephora in a Box"


Re-bonjour!

Décibelle en superforme: deux articles dans la même journée. Encore une palette en plus. Mon banquier est ravi, j'ai razzié Séphora ces derniers jours.

Alors: la palette XXL... elle porte plutôt pas mal son nom! Pas moins de 84 fards à paupières, 60 gloss, 6 fards à joues, un crayon à lèvres, un khôl, deux pinceaux à lèvres, deux pinceaux pour le teint et 6 embouts applicateurs mousse pour les paupières. Du choix, c'est Byzance!

Pour vous dire la vérité, j'ai regardé les avis consommatrices avant de l'acheter, et elles disaient toutes qu'elles n'utilisaient que quelques teintes. Moi je me fais "meuh non, faut tout tester". J'aurai dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, j'ai essayé dix ombres à paupières, dans les teintes les plus classiques. En même temps, le gloss orange pailleté, faut l'assumer. Tout reste très subtil, on ne ressemble pas à un arc en ciel, sauf si on a forcé la dose. Mais quand dosé avec parcimonie, le résultat est harmonieux.

Le petit bémol: le crayon à lèvres maronasse qui ne va pas avec la majorité des gloss de la palette. Et les pinceaux sont des pinceaux d'urgence, du genre à vous laisser de gros poils noirs en nylon sur les joues.

Enfin, dans l'ensemble, c'est un bon investissement pour les débutantes et pour celles qui ont envie de s'éclater avec une collection de couleurs.
Vous l'avez acheté? Vous voulez l'acheter? Vous en pensez quoi?!

Bises à vous toutes, et bonne nuit!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails