mercredi 16 décembre 2009

Mes spots "bijoux" dans le Marais, Paris


Avis aux parisiennes!

Salut salut les filles... après mûre réflexion, j'ai décidé de vous donner deux de mes adresses préférées dans le marais, dans le centre de Paris (Métro ligne une, Saint Paul ou Hôtel de Ville). Je suis une addict de bijoux fantaisie et ceux-là sont irrésistibles. Les boucles d'oreilles balancent entre 7 et 25 euros, et franchement, elles tiennent très bien le coup. Les colliers sont un peu plus chers, mais ils sont tellement chiadés qu'on laisse le portefeuille ouvert avec plaisir.

L'Amour en Cage
Rue Vieille du Temple, en face du magasin Wolford
Marais
--> des colliers, bracelets, boucles d'oreille... des sacs, portefeuilles, accessoires à cheveux, oscillant entre 5 euros et 40.

Litchi
4, rue des Ecouffes
75004 Paris
Ils ont aussi un website, pour les provinciales: litchi
--> En plus des bijoux, des objets déco, des grigris et porte-bonheurs en tous genres. Un régal pour les yeux, vraiment. Ils font des offres promotionnelles régulièrement sur certains bijoux, et c'est franchement intéressant.

Allez faire un tour, dites-moi ce que vous avez regardé ou acheté!
Bise à toutes!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails