mercredi 9 décembre 2009

Palette Too Faced "Glamour to Go - Let Them Have Too Faced"

LE TEST



Voilà le test en photo de la palette Too Faced dont j'avais parlé l'autre jour. J'ai utilisé:

- pour les yeux: un halo sur toute la paupière mobile de la teinte prune argentée (4ème au bout, étage du haut) que j'ai fait déborder sous la paupière, sans remonter jusqu'au coin interne de l'oeil. Ensuite, l'ombre violette (4ème au bout, étage du bas) sur le coin externe de l'oeil, que j'ai fait remonter jusqu'à l'arcade. Enfin, l'ombre argentée (3ème de l'étage du bas) sous l'arcade sourcilière, puis sur le coin interne de l'oeil pour rejoindre la première teinte. Estompez, estompez, estompez.
- pour les lèvres, appliqué au pinceau, le gloss rose vif (premier en haut).
- et le blush rose pour les joues, en halo très estompé (le look matrioschka, on le garde pour une soirée).

Voili voilu. Vous voyez, rien de transcendant, ça reste plutôt subtil même si j'ai appliqué des teintes qui avaient l'air soutenu dans la palette.

A vos pinceaux!
Décibelle


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails