dimanche 13 décembre 2009

Une petite pensée pour BeautéBlog


Salut les filles,

Je voulais vous présenter le must du blog beauté, celui qui m'a motivée à créer le mien. C'est BeautéBlog!

Elle nous emmène un peu partout, d'Yves Rocher à Givenchy - elle se prête à des tutorials pleins d'humour en vidéo et/ou photo, elle assure grave. Et elle a gagné plein de prix! Glamour, Elle, ils sont tous fans, moi comprise!

Si tu me lis, Ma****, merci merci merci! Heureusement que je ne me pose pas en concurrente makeup, j'aurai du souci à me faire! Je te suis tous les jours, et j'espère que tu vas continuer longtemps. Voilà, assez de mièvreries!

Moi je vais me mettre au boulot, si je veux espérer que des bloggeuses me lisent un jour...
Bonne fin de soirée, mesdemoiselles!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails