mercredi 9 décembre 2009

Le phénomène Cupcakes


Salut les filles!

Vous allez sans doute me dire: "la nana a créé un blog beauté et elle croit y arriver en nous engraissant?!"... et moi de vous répondre: quoi de plus glamourissime qu'une jolie nana, qui, de sa belle bouche glossée, croque timidement en battant des paupières dans un de ces petits gâteaux (qui sont des oeuvres d'art).

C'est pas demain qu'on croisera une majorité de mecs qui préfèrent regarder leur copine rendre leur feuille de salade de la veille. C'est une garantie.

Dans l'absolu, on pourrait presque rêver au jeune homme passant par là: euh, Mademoiselle, vous avez un peu de sucre glace sur le bord de vos... hum... l-l-l-lèvres (le front moite, les joues rougissantes). Et vous avec vos mains de fée, vous essuyez le sucre d'un air mi-embarrassé, mi-aguicheur. Dans deux ans vous êtes mariée!

Tout ça pour dire que ces gâteaux envahissent l'hexagone en ce moment. Le Starbucks en propose au citron ou au chocolat. Mon adresse, si vous voulez trouver le prince charmant en dégustant votre pâtisserie en face d'un petit parc de quartier, c'est:

Cupcakes & Co
25 rue de la Forge Royale
75011 Paris

Voilà voilà. Savourez bien et faites-moi savoir quel est votre préféré!
Décibelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Sof' a dit…

Pourquoi tu fais ça?? j'ai faim maintenant!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails