samedi 12 décembre 2009

Un cadeau de noël pour le chéri?

Salut la compagnie!

Je m'adresse à celles parmi vous qui cherchent une petite bricole pour leur chéri... un truc sympa, qui leur fait la peau douce et parfumée genre... un produit cosméto?

Bon, ok, je sens la réticence des nanas horrifiées par la vue d'un métrosexuel. Mais un mec croûteux qui sent le roquefort, c'est pas sexy non plus. Alors, ta-dam, voilà les produits Nickel. Un packaging soft et efficace, et, pour l'avoir testé sur mon homme, je peux vous assurer que l'efficacité dépasse le contenant: le contenu est sublime.




La gamme est assez large, et pour les soins du visage se décline entre peaux foncées et peaux claires (une aubaine). Une petite dose d'humour pour les noms de soins: "Faux-Cul", "Bonne Gueule", "Sillicon Valley"... un parfum un peu dégueu dans le flacon mais qui s'harmonise bien avec la peau. Ca sent le propre, le frais, c'est top.

Pour les prix, compter 31, 60 pour la crème hydratante "Bonne gueule", 61,20 pour la crème antiride et pour le "Poignées d'Amour", gel raffermissant, miser 29 euros.

Bon shopping!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails