jeudi 24 décembre 2009

Voulez-vous planter des cils, à la mode, à la mode?


Salut tout le monde!


Je vais arrêter de dire salut les filles, au cas où un jeune homme se serait perdu parmi mes pages... J'ai oublié de vous dire que j'étais partie en vacances, donc pour laver l'affront, je poste un article... Je serai de retour avant la nouvelle année avec plein de nouveaux posts!


Bienvenue à mes nouveaux membres, Sof' et Mademoiselle Blush!


Le nouveau truc à la mode, c'est de se faire pousser les cils, genre on va devoir les tailler dans trois mois si vous utilisez ce produit miracle. Alors je me suis procuré l'exclu Sephora "Lash Plus", qui me promet deux milimètres de plus en un mois. Je vous dirai donc dans un mois ce qu'il en est. J'avais essayé le Mavala, mais c'était franchement pas une tuerie. Mes cils sont toujours aussi desespérément courts.


Voilà! Vu que je m'ennuie comme un rat mort, j'essaierai de trouver des bons plans beauté d'où je suis, à Copenhague. On sait jamais!


Bises à toutes et surtout un très joyeux noël à tout le monde.

Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Sof' a dit…

Bonne vacances et joyeux noël!!

Decibelle a dit…

Merci un très joyeux noël à toi aussi!

Mademoiselle Blush a dit…

Copenhague??? you bitch!! j' rigole, mais je suis un peu jalouse quand même!! enjoy!

Decibelle a dit…

Merci merci! C'est bientôt fini et en rentrant je vais retrouver mon lecteur carte pour l'appareil photo! L'ermitisme, ca va mais à petite dose! Bonnes fêtes de fin d'année Mademoiselle Blush!

blandine a dit…

alors, ça pousse? ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails