jeudi 17 décembre 2009

Un parfum, une femme?




Hey there!

On m'a toujours dit: sois fidèle à ton parfum. On te reconnaîtra grâce à ton sillage. Ca me fait rigoler, vu l'uniformité des parfums vendus en ce moment. Tous les parfums se ressemblent, il n'y a que les vieilles essences qui ont leurs particularités qui tiennent après une journée de boulot, mais malheureusement, elles font vite mémé...

D'un autre côté, j'aime avoir un parfum du jour et un parfum du soir. Pendant des années j'ai cherché le bon, celui qui me correspondait. Je rêvais de senteurs orientales, entêtantes, mais sur ma peau de danoise laiteuse, ça faisait pas vraiment sultane de Saba... plutôt gamine qui a piqué le parfum de sa maman.

Vous avez un parfum qui ne vous quitte pas depuis plusieurs années? Lequel et pourquoi? Voilà ceux que j'ai retenus, pour moi, qui risquent de m'accompagner pour un moment.
Pour le jour: Baby Doll, d'Yves Saint Laurent et Eau d'Elissa de Georges Stahl
Pour la nuit: BLV II de Bulgari, et Shalimar de Guerlain

Envoyez-moi vos parfums préférés en précisant pourquoi, quel type de peau vous avez et la couleur (naturelle) de vos cheveux. On pourra en tirer des statistiques intéressantes ensemble!
TchaTcha!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails