jeudi 17 décembre 2009

Le TEST de la palette XXL Sephora, en mode DRAGQUEEN


Salut salut!

J'ai testé pour vous la palette XXL de Sephora. Le but n'était pas de faire un look de tous les jours. J'ai juste pris toutes les teintes les plus criardes de la palette pour vous montrer qu'elles n'étaient pas si intenses que ça. D'abord du orange-rouille, ensuite du turquoise, de l'or, du parme et du bleu lagon. Un trais d'eye-liner qui part en freestyle sur le coin externe (le makeup de dragqueen a besoin d'un eyeliner de dragqueen!)
Voilà donc pour vous, just for fun! Je me suis éclatée avec des teintes que je ne reporterai probablement plus jamais! Il va falloir que je me rachète un appareil photo, le flash de celui que j'ai est un peu agressif par rapport à la réalité.

Auf Wiedershen (ou presque!)
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAH très joli dégradé! très beau blog madame, le mien est pas top mais jy travail, j'ai failli acheté la palette mais me suis dis que c'était une option! bonne continuation ! et j'adore!

Decibelle a dit…

Merci merci, je vais de suite faire un tour chez toi!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails