dimanche 13 décembre 2009

La crème pour le corps "Musc Nomade", d'Annick Goutal


Bonsoir!

Je vous présente le lait pour le corps de la maison de parfumerie ultra raffinée Annick Goutal. J'ai acheté deux déclinaisons, "Musc Nomade" et "Songes". Les deux sentent divinement bon: un peu la mémé au début, mais je vous jure que c'est un attrape-mec de folie. Pas besoin de rajouter de parfum (sauf si on a acheté le concordant parfum de la même marque, car, oui, Mesdemoiselles, chaque lait a son parfum).

La maison a ouvert en 1981, mais je parle pour rien, vous connaissez toutes Annick Goutal, ne serait-ce que pour la légendaire "Eau d'Hadrien".

La crème, eh bien, elle pénètre parfaitement, un tout petit peu grasse au premier abord, en ce qui concerne Musc Nomade, mais elle s'étale bien, et ne pique pas la peau si on vient de se raser! C'est quand même des points forts de folie. L'odeur est tenace, et après une soirée riche en rebondissements, on sent toujours le musc, le bois et la fève tonka. Les matières premières sont nobles et on le sent dans le prix: 45 euros pour 150 ml. Oui, je sais, ça fait mal au portemonnaie.

Allez faire un tour sur leur site, voguer parmi les parfums (environ 89 euros). Ca fait un beau cadeau pour soi ou pour les autres, et franchement, je ne regrette pas mes achats. J'ai en plus acheté leur shampooing à la sève de rose qui fait des cheveux soyeux, soyeux, soyeux.

Voilà, bon shopping si c'est le cas, sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur la crème Clarins aux boutons de sorbier, délicieuse elle aussi pour les jambes à peau de croco comme les miennes.
Bisou bisou
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails