mercredi 16 décembre 2009

L'Oréal Studio Secrets - le Test


Bonsoir bonsoir!

Ca y est, je vous fait l'ultime honneur de me voir sans maquillage - horrible. Mais avec quelques produits, on peut faire des miracles, et je vais tenter de vous le prouver avec un maquillage 90% l'Oréal, plus le Pocket Rocket Group gloss d'Urban Decay dont je vous ai parlé il y a peu de temps.


D'abord: la base verte. J'ai d'abord étalé au doigt, puis j'ai corrigé les zones mal estompées avec un pinceau teint. Ensuite, le fond de teint Studio Secrets, un peu de poudre libre. Un soupçon de beige pailleté sur les paupières et de mascara noir. Et... le gloss! Ta-dam!


Vous voyez? Pas trop agressif, le petit gloss. L'avant-après, vous en pensez quoi?
BISOU
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Caroleen a dit…

je dis que je vais investir dans une base verte et te suivre de près! tu donnes des cours au passage?

très très joli!!

Decibelle a dit…

Merci merci! Félicitations, tu as inauguré mon tout nouveau blog! Oui, je donne des cours en petits groupes, pas encore en individuel, mais ça peut venir en région parisienne! Merci pour ton commentaire, à très bientôt! Bise, Décibelle

Anonyme a dit…

La base verte c'est PRIMORDIALE !!

Par contre niveau blush t'utilise quelle teinte??

Decibelle a dit…

La c'était un rose un peu abricoté, de la première palette Glamour to Go de Too Faced. Je fais assez souvent l'impasse sur le blush, je le pose plus facilement sur un makeup un peu fade pour réausser... Bisou!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails