mercredi 16 mai 2012

Vernis Midnight Rose de Lancome

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit vernis pour vous aujourd'hui. J'ai varié les plaisirs et délaissé mes OPI chéris en optant pour ce vernis Lancôme de la collection Vernis in Love.

La couleur est d'un violet soutenu avec des reflets bleu irisés très subtils. La couleur est assez difficile à porter, mais doit être du meilleur effet sur des mimines bronzées! Sur ma peau morte, c'est à la limite du gothique, mais la couleur est so pretty!

L'applicateur est assez large, et si vous avez le doigté (pas comme moi), un seul passage suffit pour couvrir l'ongle. Pour ce qui est de la tenue, avec base + top coat, c'est 3 jours maximum.


La texture est beaucoup moins épaisse qu'un OPI, mais du coup, cela doit jouer sur sa durée de vie. Quoiqu'il en soit, je le recommande pour sa couleur vibrante et originale, mais pour sa longévité sur mes petits ongles, on repassera. Son prix? Environ 16.60€?

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails