mardi 15 mai 2012

Embellisseur Lèvres Eclat Minute de Clarins

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente l'invité de mon sac à main, qui n'en a pas bougé depuis au moins six mois. C'est l'Embellisseur Lèvres Eclat Minute de Clarins.

A la fois soin et gloss, ce petit produit miracle hydrate, assouplit et embellit les lèvres. J'ai personellement fait l'acquisition de la teinte un peu rosée, probablement la plus vendue. La texture est très crémeuse, et ne colle pas du tout sur les lèvres.



L'embout mousse est un peu déroutant au départ, mais pour ce genre de produit, inutile d'être trop précis.

Photo sans flash

Pour être tout à fait honnête, je l'apprécie plus pour son côté gloss que pour son côté baume. Je dois avoir les lèvres vraiment moisies parce qu'il n'a pas tant d'effet que ça sur ma petite bouche. Quoi que je fasse, elles sont gercées un jour sur deux.

 Photo sans flash

Je préconise de l'appliquer sur lèvres nues - il a tendance à rendre un peu malade quand on a préalablement badigeonné ses lèvres d'anticernes ou de fond de teint. Et attention: si vos lèvres sont pourries, comme tout gloss nude un peu crémeux, il met en valeur les gerçures.

Prix: 15,50€, et il dure un sacré paquet de temps. J'en rachèterai un quand le tube sera fini, c'est certain!

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Aicha a dit…

Ah, j'adore Clarins, et j'aurais aimé l'avoir dans My Little Box de ce mois-ci. x
A'icha
http://leblogdekat.com

Marie/chroniqueblonde a dit…

J'adore ce produit moi aussi ! Je trouve la couleur canon et il hydrate bien.

Decibelle a dit…

La couleur, pour sûr! Côté hydratation, pour moi, c'est pas l'top du top, mais ça fait largement l'affaire!
(mieux qu'un RAL mat... :) )

Anonyme a dit…

Ooh je l'ai reçu dans la Little Box de Mai et je l'aime beaucoup. Son applicateur est trop mignon et tout doux, et il sent super bon. Le seul reproche que je peux lui faire ? Je trouve qu'il ne tiens pas très longtemps sur les lèvres...

Des Bisous
Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails