mardi 22 mai 2012

Quand Decibelle achete sur Internet...

Salut tout le monde!

Un petit post rapide, parce que je suis méga excitée: hier, chez le gardien de mon immeuble, j'ai pu récupérer non pas un, mais deux colis plein de produits de beauté!


J'ai encore déconné avec ma CB alors que mon rendez-vous humiliant avec le banquier est encore frais... Mais on s'en fiche, je vais pouvoir me pomponner à loisir pour compenser la dépression chronique qui pèse sur Paris avec la pluie.

Voici donc ce que j'ai acheté (plein plein de revues à venir, donc!)

  • La palette Sleek Make Up Ultra Mattes Brights
  • La palette Sleek Make Up Ultra Mattes Darks
  • Un Pout Paint Sleek Make Up coloris Pinkini
  • La palette Sleek Make Up I-Divine Au Naturel
  • Le fond de teint Ideal Flawless d'Avon
  • Le crayon pour les yeux supershock d'Avon
  • Une coloration Advanced Techniques en Golden Blonde (soit beaucoup plus foncé que ma couleur naturelle...!!!)

Bises à toutes!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

La Revue féminine a dit…

Cool ta petite commande ! Tu as commander les produits sleek directement sur leur site ? :)
Bisous

Decibelle a dit…

@ La Revue Féminine: non, je suis passée par le site beautybyelke. Service impeccable!

lovely a dit…

sleek!!!! j'ai passé au moins une heure sur leur site, trop de tentation!! je comprends que tu aies pris plusieurs palettes car pour moi IMPOSSIBLE de choisir ;)
et sache que moi aussi j'en fais voir de toutes les couleurs a mon banquier hihi (enfin façon de parler)
bise

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails