jeudi 17 mai 2012

Rouge à Levres Color Fever Lancome "So Frivolous Rouge"

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, c'est un rouge à lèvres que je souhaite vous présenter. J'ai toujours été une fan absolue des rouge à lèvres Lancôme, mais surtout pour ses teintes nude confortables à porter.


Je susi retombée sur un Color Fever non entamé dans mon armoire à maquillage, et c'est le n°118, "So Frivolous Rouge". C'est un rouge plutôt transparent, avec de petits reflets dorés. Comme d'habitude, rien à redire sur le confort, les lèvres sont souples et hydratées.


Pour ce qui est du coloris, ce n'est pas trop ma tasse de thé, je suis plutôt addict aux RAL mats ou semi-mats, soit nudes, soit carrément funky, donc l'entre-deux ne me sied guère.

Mais c'est un bon rouge à lèvres d'été, facile à porter sur toutes les carnations. 25.90€ sur le site internet de Lancôme.

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Beautylicieuse a dit…

J'aime beaucoup la couleur et la texture qui a l'air très crémeuse.

Anonyme a dit…

Je trouve cette couleur ravissante, un beau rose-doré !!!

Paddychat

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails