samedi 26 mai 2012

Coup de Coeur: Avon Supershock Gel Eyeliner Pencil

Hello tout le monde!

Ayé, I am in love with un crayon. Je n'ai JAMAIS connu de crayon capable de remplir une waterline aussi aisément et merveilleusement. La texture est formidable et le noir est d'un noir, mais d'un noir!!!


Je ne crois qu'il n'y a pas de mot suffisant pour exprimer mon amour pour cet instrument de beauté faciesque. Il se fond parfaitement avec mon mascara Shocking d'Yves Saint Laurent. Je ne suis qu'amour, que fascination. Qui plus est, il faut suer comme un goret pour qu'il daigne filer: si c'est pas fantastique, ça?

Voilà qui est dit. Payé 7.50€ en ligne sur beautycosmetics-shop, une aubaine. Il existe aussi en argent, et je pense que ce petit frère fera bientôt partie de mes meilleurs amis.

Testé?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Beautylicieuse a dit…

Je l'ai connu l'année dernière grâce à une autre blogueusse Yass et j'en suis folle depuis. C'est celui qui m' a fait abandonné Feline De Mac

Lulle a dit…

Je ne connais pas mais je suis tentée là !

Isa Isa a dit…

il est à 4,95€ en ce moment!!
je suis tentée, mais, j'attends de reevoir ma nouvvelle ecarte bleue pour valider..

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails