lundi 21 mai 2012

Blush MAC Full of Joy

Salut tout le monde!

Une expédition au pays des rêves rue des Francs Bourgeois - un MAC plus tard, me voici plus riche d'encore un blush. Il a un nom délicieux: Full of Joy! Ca tombe bien, j'avais besoin d'un petit remontant après la salade de midi...

Toujours reçue par l'éphèbe tatoué über-compétent de mon MAC préféré. Je lui ai demandé, d'une petite voix innocente: vous pensez que j'aurai l'air conne avec un truc comme ça? Mais non, mais non, avec votre peau claire et tralali et tralala.



Voici donc ce blush, dans le pot, pis swatché. C'est un lavande rosé très très clair, et je suis in love in love in love. Il est encore plus beau sur les joues, et je suis bien déçue du rendu sur la photo. Très peu de produit suffit, et mon idole m'a conseillé de le mettre plutôt haut sur les joues. Donc, surtout, si vous le possédez, ne souriez pas avant de le mettre, et contentez-vous de l'appliquer sur le haut de la pommette, c'est ravissant.

21€, comme tous les blush MAC, mais de tous ceux que je possède, c'est celui que je préfère!
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Solene3005 a dit…

J'avoue que moi qui l'ai aussi, ce n'est pas mon petit préféré mais je l'adore tout de même et je n'ai pas pu résister car je trouve la couleur plutôt originale et j'étais déjà dingue du blush Coygirl qui est dans le "même" esprit de teinte...

Decibelle a dit…

J'ai failli craquer sur Coygirl aussi... c'est partie remise! Merci pour ta visite!

moncoinbeautée a dit…

Il a l'air super joli!

Marie R a dit…

C'est marrant, moi aussi j'en ai un. Pas le blush, l'éphèbe tatoué über-compétant de chez MAC. Tu crois qu'Ils font passer des casting pour être engagé chez MAC ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails