mercredi 30 mai 2012

Savons Lush: Mon Top 3!

Salut tout le monde!

Après deux jours d'absence maladie, me revoilu. J'ai la chance d'avoir une ami compréhensive qui est partie au tout nouveau Lush Spa du Marais me rapporter des goodies qui sentent autre chose que le renfermé de ma pauvre chambre parisienne.

Quel flair elle a! Elle a tout de même réussir à me dégoter deux de mes trois savons préférés. C'est l'occasion donc, de non seulement vous parler de ces produits délicieux, mais également de vous donner mon top3!


N°1: Sultana

La Crème de la Crème - c'est mon préféré, pour son odeur (on se sent comme Cléopâtre quand on se frotte)! Abricots séchés, groseilles et airelles: telle est la description olfactive donnée par la marque. Il est effectivement discrètement fruité, mais surtout sensuel: ça a donné quelques idées aux malheureux qui ont sniffé mes avant-bras nettoyés... Le parfum reste ultra longtemps sur la peau, c'est quasi inutile de se parfumer.
Son prix: environ 5.45€ les 100gr (car vous le savez, c'est à la coupe!)


N°2: Ipanema

Gommage gommage! Mon plombier est fâché avec moi depuis que je l'utilise car il a tendance à obstruer le siphon de la baignoire, mais gloire à Ipanema: on part en vacances à l'application, et on a franchement l'impression de se masser avec du sable sur la plage, à côté des cocotiers à siroter un Sex on the Beach. Attention toutefois à ne pas vous frotter trop fort, c'est assez abrasif!


N°3: Miranda

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais fait une vidéo de mon colis Lush reçu de bon matin, et Miranda n'avait pas remporté tous les suffrages. On m'a offert pour mon anniversaire un sacré morceau de Miranda, et, elle et moi, on s'est réconcilliées. Non pas pour le lavage, non. Je l'ai râpé. Oui, mes'moiselles, j'ai râpé mon savon, je l'ai mis dans plein de petits sachets que j'ai caché un peu partout dans l'appart, et dieu que ça sent le frais et non pas le canard WC!
Son prix: 4.95€ les 100gr

Et vous les filles, c'est quoi votre savon Lush préféré?
Bises à toutes
Décibelle

Les images 1 et 3 proviennent du site fr.Lush.eu
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Isa Isa a dit…

bonsoir, je découvre ce blog avec plaisir et je l'ai déjà rangé dans mes favoris, dossier "détente"!!!

je suis fan des produits Lush, sauf des shampooing, que décidement mes cheveux secs n'aiment pas...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails