vendredi 18 mars 2011

Vinaigre de Brillance Klorane

Je vous ai parlé il y a peu de la mousse Klorane. J'ai été tellement séduite que je me suis jetée sur cette eau de brillance à la camomille, spéciale cheveux de Mlle Monroe.

Application ultra simple: directement sur cheveux lavés et rincés avant de terminer par un léger rinçage à l'eau tiède. C'est mon rituel cheveux, en ce moment: shampoing Lush, après-shampooing Klorane camomille, Vinaigre de Brillance et Mousse de coiffage!


Le démêlage est facilité, et mes cheveux n'ont jamais eu autant d'allure. On m'a d'ailleurs fait la réflexion au boulot, chose rare pour moi si habituée à camoufler mes cheveux de poney dans d'hideuses queues de cheval (c'est le cas de le dire).

8.20 euros pour 200ml, c'est assez raisonnable pour un effet immédiat et, à mon sens, bluffant. C'est peut-être dû au fait que mes cheveux étaient dans un état lamentable et qu'une légère amélioration m'a fait croire en l'existence de forces supérieures, mais je trouve que c'est un excellent produit.

Bises à toutes

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

*°*Notre Nature de Filles*°* a dit…

alors quetsion sûrement idiote mais comme je n'utilise pas ce genre de produit: comment on utilise le vinaigre de rinçage? pck moi pr rincer ma tignasse il en faut du liquide! un po de 200ml ne suffirai pas..

Decibelle a dit…

Tu rinces tes cheveux normalement, puis tu secoues la bouteille pour appliquer le vinaigre, et tu rinces un tout petit peu à l'eau tiède!

Samuel a dit…

Bonsoir Décibelle,

Merci pour cet article. Je ne savais que cela se vendait du vinaigre de rinçage. Je pensais simplement au vinaigre de cidre ou vinaigre blanc comme produit de rinçage.

@ bientôt,

Samuel

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails